Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 447 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2451
:mrg: pour revenir au sujet, des infos sur électronica vol 3, et E-oN Android ?
2452
Je laisse aux autre de répondre à ta question.

Par contre j'ai remarqué cela sur les derniers albums de JM Jarre en examinant la jaquette. Du coup j'ai fait un autre topic pour ne pas alimenter le HS:
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.745961,fidef-plugin-for-workstations-coup-de-genie-ou-imposture.html

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 19:38:43 ]

2453
JMJ a du se dire que ça ne mangeait pas de pain d'utiliser ce plug-in au cas très improbable ou ça aurait un quelconque effet..
2454
C'est bien, je vais faire de la merde et utiliser ce plugin subliminal pour que tous le monde me vénère :mrg:
Le début d'une fortune et je vais aussi construire des fusées après :mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 12:12:21 ]

2455
2456
Merci pour le lien tguyfr. Il bafouille pas mal le JMJ, mais l'interview n'est pas inintéressante.
2457
N'oubliez pas que JMJ est toujours potentiellement ministrable à la culture, il faut donc qu'il s'entraine...

Citation de DarXyde :
C'est bien, je vais faire de la merde et utiliser ce plugin subliminal pour que tous le monde me vénère :mrg:
Le début d'une fortune et je vais aussi construire des fusées après :mdr:


Pas con, tu nous diras si ça a marché :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2458
Nom de Zeus, il prend cher, le Jean-Mi : si je vous résume, il n'est même plus musicien du tout, il a juste le coup de bol de sortir Oxygene au bon moment et aujourd'hui il est juste bon à être ministrable...:facepalm:
2459
Je n'ai jamais été fan de Jean-Michel Jarre, même si j'ai assisté à deux de ses concerts (Lyon et La Défense.) Je n'ai pas trop suivi sa carrière mais je pensais que c'était quelqu'un de respectable. A la lecture de ce topic, il semble plutôt que ce soit un gros nul à dégager?
2460
Oui voila faut le degager!
Allez hop JMJ ca suffit!