Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 155 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2481
Il est possible aussi que l'organisation élyséenne soit suffisamment casser couilles (et dans des timings réduits) pour qu'il se soit dit : "et merde, allez vous faire f..., ça sera une bande son et c'est marre"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2482
Citation :
Pour ma part, je suis persuadé que s'afficher ouvertement avec des synthés ostensiblement non branchés relève de l'acte politique



ah ouais t'as raison, il est trop badass en fait.
2483
s'afficher à l'Elysée avec un pain au chocolat relève également de l'acte politique.

Ah, Byzance...

2484
Sans rires il fait rien il se fait cracher dessus. Il fait un truc idem .... avant c'était nul maintenant ... aussi .... mieux qu'un punching Ball.... :facepalm::bave:

une vielle et alors ...??

2485
Citation de sublime :
s'afficher à l'Elysée avec un pain au chocolat relève également de l'acte politique.


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2486
j'avais rien contre JMJ jusqu'à la fête de la musique de cette année
il est allé servir de caution à macron pour "mettre la musique électronique à l'honneur", malheureusement ça va pas ressusciter steve maïa caniço ni faire repousser la main du jeune qui se l'ai faite arracher par les flics de macron à redon
il aime peut-être la musique, certainement même, mais humainement c'est dégueulasse d'avoir accepté l'invitation de l'élyzée
2487
Citation de cEts :
j'avais rien contre JMJ jusqu'à la fête de la musique de cette année
il est allé servir de caution à macron pour "mettre la musique électronique à l'honneur", malheureusement ça va pas ressusciter steve maïa caniço ni faire repousser la main du jeune qui se l'ai faite arracher par les flics de macron à redon
il aime peut-être la musique, certainement même, mais humainement c'est dégueulasse d'avoir accepté l'invitation de l'élyzée


Quel ramassis de conneries sans aucun rapport avec le schmilblick.
2488
Citation :
C'est très curieux d'avoir des machines débranchées.

surtout qu'avec l'USB il y a l'audio et l'alimentation (sur certaines machines)
2489
Citation de Analog_Keys :


Quel ramassis de conneries sans aucun rapport avec le schmilblick.


Argumentaire imparable :oops2:
2490
Citation de Analog_Keys :
Citation de cEts :
j'avais rien contre JMJ jusqu'à la fête de la musique de cette année
il est allé servir de caution à macron pour "mettre la musique électronique à l'honneur", malheureusement ça va pas ressusciter steve maïa caniço ni faire repousser la main du jeune qui se l'ai faite arracher par les flics de macron à redon
il aime peut-être la musique, certainement même, mais humainement c'est dégueulasse d'avoir accepté l'invitation de l'élyzée


Quel ramassis de conneries sans aucun rapport avec le schmilblick.

Pas vraiment, qu’on le partage ou pas. JMJ est quasiment un fonctionnaire quand on voit comment il a su développer sa carrière avec de l’argent public pour ses méga concerts. Je n’ai pas d’avis sur la question, mais c’est vrai que sa musique est liée au pouvoir, que ce soit en France, en Chine, en Russie, en Angleterre ou dans n’importe quel autre pays où il a joué. C’est aussi un choix politique (au sens très large) pour un artiste de servir le pouvoir ou plutôt tous les pouvoirs. Certes, ce genre de réflexion dépasse sans doute le fait de savoir s’il était branché en usb2 ou en wifi…