Jean Michel JARRE, mort ou vif?
- 4 412 réponses
- 203 participants
- 236 461 vues
- 165 followers
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 19:44:28Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
j-master
33964
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2481 Posté le 12/07/2021 à 11:55:30
Il est possible aussi que l'organisation élyséenne soit suffisamment casser couilles (et dans des timings réduits) pour qu'il se soit dit : "et merde, allez vous faire f..., ça sera une bande son et c'est marre"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2482 Posté le 12/07/2021 à 12:13:04
Citation :
Pour ma part, je suis persuadé que s'afficher ouvertement avec des synthés ostensiblement non branchés relève de l'acte politique
ah ouais t'as raison, il est trop badass en fait.
bof bof
7736
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
2483 Posté le 12/07/2021 à 16:39:34
s'afficher à l'Elysée avec un pain au chocolat relève également de l'acte politique.
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2484 Posté le 12/07/2021 à 17:53:27
Sans rires il fait rien il se fait cracher dessus. Il fait un truc idem .... avant c'était nul maintenant ... aussi .... mieux qu'un punching Ball....
une vielle et alors ...??
kosmix
46663
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2485 Posté le 12/07/2021 à 20:18:00
Citation de sublime :
s'afficher à l'Elysée avec un pain au chocolat relève également de l'acte politique.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2486 Posté le 12/07/2021 à 21:44:22
j'avais rien contre JMJ jusqu'à la fête de la musique de cette année
il est allé servir de caution à macron pour "mettre la musique électronique à l'honneur", malheureusement ça va pas ressusciter steve maïa caniço ni faire repousser la main du jeune qui se l'ai faite arracher par les flics de macron à redon
il aime peut-être la musique, certainement même, mais humainement c'est dégueulasse d'avoir accepté l'invitation de l'élyzée
il est allé servir de caution à macron pour "mettre la musique électronique à l'honneur", malheureusement ça va pas ressusciter steve maïa caniço ni faire repousser la main du jeune qui se l'ai faite arracher par les flics de macron à redon
il aime peut-être la musique, certainement même, mais humainement c'est dégueulasse d'avoir accepté l'invitation de l'élyzée
Analog_Keys
7013
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
2487 Posté le 13/07/2021 à 08:29:03
Citation de cEts :
j'avais rien contre JMJ jusqu'à la fête de la musique de cette année
Quel ramassis de conneries sans aucun rapport avec le schmilblick.
BluePoint
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2488 Posté le 13/07/2021 à 08:58:55
Citation :
C'est très curieux d'avoir des machines débranchées.
surtout qu'avec l'USB il y a l'audio et l'alimentation (sur certaines machines)
johnfaustus
3017
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2489 Posté le 13/07/2021 à 11:20:54
Anonyme
2490 Posté le 13/07/2021 à 11:50:51
Citation de Analog_Keys :
Citation de cEts :j'avais rien contre JMJ jusqu'à la fête de la musique de cette année
Quel ramassis de conneries sans aucun rapport avec le schmilblick.
Pas vraiment, qu’on le partage ou pas. JMJ est quasiment un fonctionnaire quand on voit comment il a su développer sa carrière avec de l’argent public pour ses méga concerts. Je n’ai pas d’avis sur la question, mais c’est vrai que sa musique est liée au pouvoir, que ce soit en France, en Chine, en Russie, en Angleterre ou dans n’importe quel autre pays où il a joué. C’est aussi un choix politique (au sens très large) pour un artiste de servir le pouvoir ou plutôt tous les pouvoirs. Certes, ce genre de réflexion dépasse sans doute le fait de savoir s’il était branché en usb2 ou en wifi…
- < Liste des sujets
- Charte