Citation de Anonyme :
On pourrait dire que J-M J est à la misuque ce que Mc Donald's est à la bouffe, à peu près environ ...
Un post anonyme de quelqu'un sans doute incapable de produire une micro-molécule de ce qu'à pu faire JMJ......et qui a l'air de bien connaître McDo en plus
Je ne l'ai pas vu passer ce post anonyme. Chacun est libre de ses opinions. Mais ça ne peut être pris au sérieux qu'à la hauteur des arguments qu'apporte le dit "anonyme" et qu'on n'a pas vu passer non plus..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alex.d.
5570
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2563Posté le 07/08/2021 à 19:58:57
Citation de El_Becko :
Citation de Anonyme :
On pourrait dire que J-M J est à la misuque ce que Mc Donald's est à la bouffe, à peu près environ ...
Un post anonyme de quelqu'un sans doute incapable de produire une micro-molécule de ce qu'à pu faire JMJ......et qui a l'air de bien connaître McDo en plus
Là tu es en train de répondre à un post de 18 ans d'âge, à quelqu'un qui a depuis supprimé son compte AF (c'est ça que ça veut dire "Anonyme").
Pas sûr que ce soit très utile.
Les disques de Jean-Michel Jarre sont très courants chez les soldeurs et en occase.. Par contre, je ne savais pas qu'Oxygène était sorti en vinyle bleu. Même si le pressage est en général moins bon, j'aime bien les disques en couleurs!