Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 414 réponses
  • 203 participants
  • 236 546 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2561
Citation :
Citation de Anonyme :
On pourrait dire que J-M J est à la misuque ce que Mc Donald's est à la bouffe, à peu près environ ...

Un post anonyme de quelqu'un sans doute incapable de produire une micro-molécule de ce qu'à pu faire JMJ......et qui a l'air de bien connaître McDo en plus :bravo2:

Je ne l'ai pas vu passer ce post anonyme. Chacun est libre de ses opinions. Mais ça ne peut être pris au sérieux qu'à la hauteur des arguments qu'apporte le dit "anonyme" et qu'on n'a pas vu passer non plus..

2562
Peut-être qu'il a confondu JMJ avec Tenue de Soirée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2563
Citation de El_Becko :
Citation de Anonyme :
On pourrait dire que J-M J est à la misuque ce que Mc Donald's est à la bouffe, à peu près environ ...

Un post anonyme de quelqu'un sans doute incapable de produire une micro-molécule de ce qu'à pu faire JMJ......et qui a l'air de bien connaître McDo en plus :bravo2:

Là tu es en train de répondre à un post de 18 ans d'âge, à quelqu'un qui a depuis supprimé son compte AF (c'est ça que ça veut dire "Anonyme").
Pas sûr que ce soit très utile.
2564
Trouvé 2 albums de JMJ en vynils dans une brocante . 2 euros l'un.... Ça eu payé ...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 20:11:52 ]

2565
J'ai choppé oxygène comme ça en vinyle bleu 33T...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2566
Oxygène aussi et rendez-vous,en super état.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

2567
Les disques de Jean-Michel Jarre sont très courants chez les soldeurs et en occase.. Par contre, je ne savais pas qu'Oxygène était sorti en vinyle bleu. Même si le pressage est en général moins bon, j'aime bien les disques en couleurs! :bave:
2568
J'en ai aussi quelques-uns.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2569
Honte à moi, c'était équinoxe en vinyle bleu :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2570