Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 415 réponses
  • 203 participants
  • 236 608 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2661
Pour résumer ma pensée je dirais que :

1- les musiques générées par "IA" sont stériles, sans âme, sans intention, sans cheminement de pensée, bref sans intérêt.

MAIS...

2- dans le cas où une musique générée par "IA" me plairait : peu importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse.

C'est la dualité de l'homme...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 16:04:31 ]

2662
J'ai déjà écouté des musiques générées automatiquement qui m'ont bien fait décoller. Donc, je n'ai plus d'à priori contre ces musiques. Il faut que j'écoute pour savoir si elles me plaisent ou pas.
2663
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Il faut que j'écoute pour savoir si elles me plaisent ou pas.
On appelle ça "ne pas avoir de préjugés". C'est tellement appréciable... :clin:
2664
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Il faut que j'écoute pour savoir si elles me plaisent ou pas.
On appelle ça "ne pas avoir de préjugés". C'est tellement appréciable... :clin:
2665
Une interview fouillée de Jean-Mi qui évoque justement le son spatialisé, pour les amateurs de cross-topic ;) : https://www.musicradar.com/news/jean-michel-jarre-interview
2666
Pour rebondir sur le dernier post de Sonic : j'ai déjà souffert des albums d'idoles personnelles du genre Light & Shade de Oldfield, donc je suis déjà sans illusion vis à vis de ceux que j'aime, et des artistes et albums que j'adore dans des genre que je déteste (le rap avec Duval MC par exemple), donc bon :mrg:
2667
Pareil pour moi. "Light & Shade" pour Oldfield, "Nocturne" pour Vangelis, "Seven Lives Many Faces" pour Enigma... Autant d'albums m'ayant prouvé que les artistes que j'apprécie sont également capables du pire. :facepalm:
2668
Jeux interdit version techno... Entendre ça et mourir, ou mourir avant ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 19:58:58 ]

2669
Citation de iktomi :
Jeux interdit version techno... Entendre ça et mourir, ou mourir avant ? :mrg:

mourir avant !!!

Eric

2670
Oh ben non. Tout dépend de l'état d'esprit : avec un peu de dérision, ça peut être fun. :facepalm::mrg: