Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1- les musiques générées par "IA" sont stériles, sans âme, sans intention, sans cheminement de pensée, bref sans intérêt.
MAIS...
2- dans le cas où une musique générée par "IA" me plairait : peu importe le flacon du moment qu'on ait l'ivresse.
C'est la dualité de l'homme...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 16:04:31 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2662Posté le 10/09/2021 à 16:44:06
J'ai déjà écouté des musiques générées automatiquement qui m'ont bien fait décoller. Donc, je n'ai plus d'à priori contre ces musiques. Il faut que j'écoute pour savoir si elles me plaisent ou pas.
Pour rebondir sur le dernier post de Sonic : j'ai déjà souffert des albums d'idoles personnelles du genre Light & Shade de Oldfield, donc je suis déjà sans illusion vis à vis de ceux que j'aime, et des artistes et albums que j'adore dans des genre que je déteste (le rap avec Duval MC par exemple), donc bon
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2667Posté le 10/09/2021 à 19:34:18
Pareil pour moi. "Light & Shade" pour Oldfield, "Nocturne" pour Vangelis, "Seven Lives Many Faces" pour Enigma... Autant d'albums m'ayant prouvé que les artistes que j'apprécie sont également capables du pire.