Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 432 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3311
x
Hors sujet :
On a ca aussi (un peu meconnu j’ai l’impression) de chez Rast sound pour la musique generative:

3312
Intéressant mais les sons sont imposés et très basiques je trouve... si il y a possibité de récupérer les notes midi c'est mieux !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 09:45:20 ]

3313
3314
Oui bien sur ca vaut ce que ca vaut, mais apres je pense qu’il faut plus considérer ca comme un générateur d’idées.
3315
Peut-être parce que j'ai entendu de la musique générative plus audible que ça.
3316
Citation de MrBlue :
si il y a possibité de récupérer les notes midi c'est mieux !

C'est possible. Cf. vidéo à 3mn 36s
3317
Comme toute musique, ça se laisse écouter. Ça fait quand même un peu musique d'attente de standard téléphonique. Comme dit plus haut, c'est très basique. Malgré tout, il y a quelques bons sons et rythmes.
3318
3319
x
Hors sujet :
j'y pense Il y avait un petit VST d'une dizaine de méga vers 2006 sortie dans + ou - la même période que Jamstix 1.0 qui bricolait des truc sympa sur 10 pistes / canaux dans des styles Pop, Rock, Jazz etc une fois tempo et durée renseigné, genre arrangeur. ( je cherche dans mes archives tiens ! :mrg: )

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 18:02:58 ]

3320
x
Hors sujet :
Il y avait également le petit logiciel "forest", qui jouait 8 ou 10 samples représentés par des "arbres" et qui étaient déclenchés avec des effets aléatoires au gré de votre promenade. Créé par un musicien, c'était un petit utilitaire amusant. Bon, j'admets que je m'éloigne de la musique générative ^^