Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 145 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3451
Pas plus lourd qu'un fichier midi.. Sauf que là, ça produit du son. C'est pas mal quand même.
3452
Et surtout c’est offert à la communauté. Chacun peut apprendre et améliorer. C’est un peu l’idée des modules des trackers. Moi je dis bravo. :bravo:
3453
Moi je ne dis pas bravo puisque ça ne marche pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3454
Citation de kosmix :
Moi je ne dis pas bravo puisque ça ne marche pas :oops2:


C'est un peu normal, il n'y a pas de pattes...:(((

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 15:35:32 ]

3455
Citation de noiZe :
Et surtout c’est offert à la communauté.

Oui, ça c'est à saluer!

Citation de noiZe :
Chacun peut apprendre et améliorer.

J'avoue que ça me semble un peu intimidant..
3456
Bon, chez moi Oxygen 4 saccade. En ouvrant le gestionnaire de tâches de Windows, je suis à moins de 10% d'utilisation CPU à vide et, lorsque je lance le sript, je monte à 90%.. Et ça rame.
Alors, certes, mon PC remonte à l'âge de Pierre (et non celle de Jean-Michel) avec un bon vieux Core2Duo mais... peut-être est-ce une partie de l'explication : le script semble demander pas mal de ressources... D'où les résultats fluctuants en fonction de la config du PC client...
3457
Il ne faut pas oublier que c'est du javascript, pas du code compilé. La vitesse dépend donc de la puissance du PC, mais aussi de la qualité de l'interpréteur de code.
3458
Et, pour du Javascript, sauf erreur de ma part, c'est le navigateur qui se charge d'interpréter le code. Chez moi, que ce soit Chrome ou Edge, comme c'est le CPU qui est charrette, ça rame avec les deux...
3459
Il est recommandé d'avoir un ordinateur récent, donc? C'est le cas de mon MacBook, du coup, ça marche avec différents navigateurs..
3460
Chez moi, ça déconne sur Firefox mais pas sur Edge, et mon PC n'est pas récent.

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 17:51:40 ]