Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 107 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3441
3442
ça plante avec firefox, ça marche nickel avec edge...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3443
3444
Citation de sonicsnap :
Difficile de tirer une règle générale donc..

Le seul point commun que je vois étant Chromium. Je n'ai aucun problème via Vivaldi par exemple.
3445
L'essentiel étant que chacun ait une solution.. Ça vaut le coup d'œil ce truc.
3446
oui, c'est à décortiquer ;-) Je suis fan de ce genre de trucs et çà rejoint un peu la discussion plus haut sur la musique générative et l'IA.
Il y avait aussi dans le genre ce morceau de Alexander Zolotov (sunvox, pixitracker, virtual ANS, ...) en C/SDL dans ce cas.

3447
3448
x
Hors sujet :
C’est un peu plus brut mais j’ai recompilé le truc et si on enlève les patterns, ça tient en quelques lignes. C’est bourré d’astuces. Je n’avais plus fait de C depuis mes études d’ingénieur, donc c’est déjà un petit miracle d’avoir un exe mais j’ai bien envie de creuser le truc.
3449
Bon, n'étant pas ingénieur, je ne suis quand même pas triste qu'on ait maintenant de belles STAN et autres interfaces accueillantes pour faire de la MAO.
3450
Après c’est de la musique générative (les sons utilisés sont décrits mathématiquement par le code), et pas basée sur des échantillons, donc le JMJ en javascript plus haut pèse en tout et pour tout 19 kilo-octets.