Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 635 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3821
Interressant, mais dur a écouter .
J'ai eu du mal avec celui-ci. Repris a trois quatre reprise l'écoute et encore que d'une oreille, pour finalement le réécouter en entier et au casque !
Pas mieux avec Works ...
3822
Depuis Odyssey through O2, je me méfie des disques de remix. Je n'ai pas osé écouter OxymoreWorks.
3823
3824
Citation de sonicsnap :
Jette toi à l'eau


À l'eau xygène ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3825
Perso, j'aime beaucoup Oxymore : avec Amazônia, il dévoile une autre facette de sa musique.
Il a toujours voulu être un pont entre la musique populaire et expérimentale.
Avec ces 2 derniers opus, il se rapproche de la seconde et j'aime beaucoup les mélanges de textures qui en résultent.

OxymoreWorks, j'aime bien aussi... Mais plus en musique de fond pendant que je fais autre chose (comme il m'arrive toujours de le faire avec EoN).

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 17:47:13 ]

3826
Je trouve aussi que c'est tout à son honneur de ne pas se contenter d'exploiter ad lib une veine commerciale..
3827
Pour ceux qui cherchent un concert spécifique

https://www.youtube.com/@jarrebootlegsconcerts/videos
3828
3829
3830
Jarre pas mort : ce petit jeunot vient de s'offrir Équinoxe sur une brocante, ce dimanche. Il s'agit de la première version du verso de la pochette ; le portrait de Jarre est signé Helmut Newton himself (on trouvera ensuite à la place si je me souviens bien une photo couleur prise par Charlotte Rampling à la Défense) :

5912951.jpg

Par contre, je viens d'écouter Equinoxe Infinity, et bof…