Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 150 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3881
D'une manière ou d'une autre, j'imagine qu'il doit voir ses synthés. Peut-être dans un autre décor? Enfin c'est vrai que ça serait bien qu'on ait une projection de ce qu'il voit dans le casque..

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 12:13:03 ]

3882
Regardé, mais sans intérêt. Pourtant j'étais grand fan et aujourd'hui, j'ai la nostalgie du Jarre des années passées. J'ai vu beaucoup d'image virtuelle et un son froid sans me porter dans les nuages. Des écrans tactiles pleins de couleur qui lance des séquences ! Les claviers à peine visibles et pour ainsi dire pratiquement pas utilisés, sauf pour des .....je n'ai rien compris ! Et puis ces cymbales qui retentissent continuellement à la fin de chaque séquence !!!! Mais c'est quoi ce truc ? Il n'en a pas marre de taper là-dessus ! ?? Ben non ! pour moi JMJ, c'est fini, je ne comprends plus son univers, certains le comprennent et c'est tant mieux, mais moi pas .

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3883
C'est le risque de toujours se renouveler: On ne peut pas plaire à tous ses anciens fans. Pourtant, perso, je préfère ça que s'il usait indéfiniment la recette qui a fait son succès.
3884
Par contre la présence d'un SE sur la capture m'a fait bin rir ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 15:06:05 ]

3885
3886
Citation :
Château de Versailles, casque à réalité virtuelle et Korg Wavestate SE
3887
Quand je vois une photo de JMJ avec un casque VR et un Wavestate SE, ce qui me gêne le plus c'est... la petite bouteille d'eau par terre. Ce n'est pas esthétique. Dans un spectacle, dans un film, les détails sont aussi importants que dans une enquête du lieutenant Columbo.
3888
:mrg: :mrg:
3889
Citation :
ce qui me gêne le plus c'est... la petite bouteille d'eau par terre.

+1000, il faut la poser sur un guéridon !

Ah, Byzance...

3890