Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 436 réponses
  • 204 participants
  • 239 019 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3891
Et je n'ai pas l'impression que ce soit un placement de produit :facepalm:
3892
Même si en vieillissant on prend de la bouteille...:clin:
3893
En tout cas il sent fort des pieds ça c'est sur !

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

3894
3895
J'ai vu (en replay) et je l'ai trouvé plus intéressant que celui de Notre-Dame. Il m'a semblé être clairement majoritairement en playback, mais pas inintéressant pour autant. Et le début d'un retour de public réel me semble important : une transition post-covid vers des concerts en salle comme ses dernières tournées serait-elle en cours ? :roll:
La sortie d'un Electronica 3 pourrait servir de prétexte, qui sait ? :volatil:
Perso, j'aimerais beaucoup une tournée Oxymore avec son immersif mais bon... :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 16:54:02 ]

3896
Pareil, mieux que Notre Dame mais j'ai arrêté en cours d'Oxygène II… au début.

Mais j'ai pris plus de plaisir aujourd'hui à écouter le morceau En attendant Cousteau… qui est plus du Brian Eno que du JMJ d'ailleurs. Pas grave.
3897
Citation :
En attendant Cousteau… qui est plus du Brian Eno que du JMJ d'ailleurs. Pas grave.

Ça doit quand même sonner Jarre car j'aime beaucoup ce morceau alors que je n'ai jamais réussi à apprécier la musique de Brian Eno à sa juste valeur... :clin:

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 21:43:55 ]

3898
Thudsday afternoon et en attendant Coustaud, ça joue dans la même cours. Je maintiens que ça reste plus du Brian Eno ou New age. C'est vraimenet pas du style Jarre. C'est bien fait, pas de souci.
3899
Ben s'il l'a fait c'est un peu son style non ? Ou alors il a juste copié sans rien apporter au concept ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3900
Citation :
 attendant Coustaud

Période petit bras si je puis dire !