Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 885 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3971
Sujet du jour :

Vous dites Bé rein gé, c'est de la crotte

ou

Bay Ring Eure it's a shit ?

:clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3972
Moi, j'ai toujours dit "Bay Ring Eure" et ce n'est pas parce que j'habite l'Eure, mais une manie de prononcer un peu tous las mots à l'Anglo-Saxonne pour m'amuser alors...:mrg:
En ce qui concerne le fait que ce soit ou non de la merde, je possède deux appareils de la marque et ils me satisfont plainement.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 08:15:58 ]

3973
J'ai trois Behri, ils sont supers, du bon gros son analo! Il faut essayer le Monopoly qui est énorme tout comme le Pro One. Le Wasp est terrible aussi !
J'ai à côté un ARP 2600 FS et un Juno 60, les Behri n'ont pas à rougir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3974
Citation de Maxxou32 :
J'ai trois Behri, ils sont supers, du bon gros son analo! Il faut essayer le Monopoly qui est énorme tout comme le Pro One. Le Wasp est terrible aussi !
J'ai à côté un ARP 2600 FS et un Juno 60, les Behri n'ont pas à rougir !

x
Hors sujet :
pareil, au final la différence de son était minime vis à vis du prix entre l'original et la reproduction. mais je ne les ai plus à cause des petits désagréments de chaque début de série. En revanche, concernant le Boog, il me semble tout de meme plus loin que les autres en terme de fidélité. mais quelle chance à notre époque d'avoir tout ca ! plus d'excuse pour sortir des mauvaises compo
3975
Citation :
les Behri n'ont pas à rougir !

Voilà un commentaire qui me rassure pour mon projet de coin "Vintage" :mrg: :bravo:
3976
x
Hors sujet :
Citation de IPM :
En revanche, concernant le Boog, il me semble tout de meme plus loin que les autres en terme de fidélité. mais quelle chance à notre époque d'avoir tout ca !

Surtout que même si le son n'est pas exactement fidèle, il n'en est pas moins bon pour autant. Personnellement, avec les émulations, je me fiche que le son soit rigoureusement celui de l'original, pourvu qu'il reste excitant ce qui est généralement le cas.
3977
Citation de titipol :
Citation :
les Behri n'ont pas à rougir !

Voilà un commentaire qui me rassure pour mon projet de coin "Vintage" :mrg: :bravo:

Ne pas se fier aux commentaires C'est le blah-blah habituel, j'ai constitué une partie de mon set avec des modules B et c'est plutôt satisfaisant au niveau sonore, les deux derniers en date Solina & Kobol me ravissent.
3978
j'ai le B2600, le deepmind 12, la rd9 et 303. Franchement je lorgne très sérieusement sur le system55. Je suis très content des machines et jusqu'ici rien à redire tant que la qualité de fabrication que sur le son. Le deepmind mérite d'être mieux reconnu je pense. C'est un excellent synthé.
3979
3980
Citation de KaeRZed :
Perso, j'aimerais beaucoup une tournée Oxymore avec son immersif mais bon... :noidea:

Fallait être à l'IRCAM en début d'année dernière : https://www.ircam.fr/agenda/moreoxymore/detail