Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 063 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
4111
et, sans troller, david guetta
4112
Oui, qu'on le veuille ou non, c'est aussi une gloire de chez nous! :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 13:27:46 ]

4113
x
Hors sujet :
Comme je suis d'une ignorance crasse, j'aimerais bien savoir pourquoi les mots « David Guetta » suscite de façon absolument automatique l'ironie, le sarcasme et le ricanement (et pas seulement sur AF) :noidea: Ça a l'air d'être le Michel Sardou des DJs, mais pourquoi :?: Je ne le connais que de nom, donc j'ai du mal à réaliser de quelles grotesqueries il a bien pu se rendre coupable (ou complice), ou s'il s'agit juste d'une tête de turc facile et d'un effet de meute…
4114
1 je dirais que plus tu es connu, plus tu es exposé à la critique
2 musique consensuelle / commerciale avec ghost producers et dj set qui n'en sont plus (comme tous les autres de son calibre finalement)

mais objectivement ça doit être le français ayant le plus grand rayonnement à l'international, en terme de vente et collaboration avec d'autres popstars mondialement connues
je ne crois pas que d'autres français aient atteint ce level, même daftpunk
4115
A titre personnel, ce qu'il fait musicalement ne me branche vraiment pas. Mais c'est sûr que ce n'est pas pire que beaucoup de truc mainstream. Les brocardeurs français lui on fait une image du type incapable de mettre une note derrière l'autre. Mais j'imagine qu'il s'en tamponne vu son succès colossal dans le monde entier (y compris en France..)
4116
Euh.. Quand même, je ne pense pas qu'il ait eu un tube à la hauteur de "Get Lucky"..
4117
x
Hors sujet :
Around the world peut être... mais on divague
4118
Citation de sonicsnap :
Euh.. Quand même, je ne pense pas qu'il ait eu un tube à la hauteur de "Get Lucky"..


je suis d'accord mais je parle ici de succès commercial et - malheureusement - pas de musique :mrg:
4119
Oui, oui, moi aussi. Et comme succès commercial, "Get Lucky", c'était quand même démentiel. Alors que perso, je serais incapable de citer de mémoire un tube de Guetta.
4120
Moi je pense qu'il a du se faire faire un "lifting".Cette opération esthétique qui consiste à retendre la peau du visage pour effacer les rides.Et qui, du coup, donne la même tête à tous ceux qui l'on pratiqué.Je lui trouve depuis quelques années une ressemblance avec Chantal Goya, qui a du faire la même chose.Sûrement avec le même chirurgien d'ailleurs, on reconnait la patte.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr