Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments

  • 208 réponses
  • 6 participants
  • 2 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments
Salut à tous

en fait , on vient de , parce qu'on a un peu squatté le topic sur Ligeti (même si tout est lié :clin: ).
donc les discussions ont commencé là-bas et se poursuivent ici.

je cite le dernier post de jeanlours

Citation : Oué, mais les topics crimson, bon, ça craint, ça va attirer tous les fans de prog purs et durs
on va se taper yes, jethro tull etc..;
alors qu'ici on est entre fans de musique contemporaine, qui en plus aiment fripp

c'est pas pareil!!

bon j'allais juste dire , en parlant de ce qui ne colle pas chez fripp, que moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il se coltine belew depuis 25 ans?? moi je ne peux plus le blairer, ses textes sont minables, son chant bateau, ses solos tape à l'oeil, il en fout de partout pour frimer un max( les versions live de "red", plus aucune trace de la retenue qui faisait la force de l'originale) et il dance comme... y''a pas de mots pour dire à quel point visuellement il fout le groupe en l'air!!

dans "discipline", "beat" et "3..." ok il a sa place, mais les albums recents, pfou, "eyes wide open" "dinosaur", "the world is my oyster soup" beurk, tres mauvais tout ça

ah purée ça fait du bien de se lacher comme ça

Afficher le sujet de la discussion
151
Et puis, tant qu'on y est, pour le plaisir :

Bozzio & The Black Page

Multitrack, si tu nous regardes... :lol:
152
J'écouterai demain merci pour l'info A+ ^^ :bravo:

et à bientot :bravo:
153
Putain je peux pas le mâter au boulot, j'aurais aimé voir où en est bozzio quand mm!
154
Au boulot le samedi??

bozzio, il en est là ou il a tjs ete: loin devant!!
mais je ne l'aime pas plus que ça: il est fabuleux dans "polytown" avec david torn et mick karn et affreusement à cote de la plaque avec mike patton et king buzzo...
c'est un peu le shredder des batteurs: incroyable et souvent pas du tout interessant d'un point de vue emotionnel et musical
155
La dernière fois où j el'ai aperçu, c'était pour un hommage à hendrix où il reprenait lui mm le thème de purple haze à la batterie: déconcertant... après ben vu qu'il est "ailleurs" il est souvent ennuyeux (tu peux rarement jouer ce qu'il fait)....

Hors sujet : oui au boulot un samedi...

156
Salut Cyclik, salut jeanlours


Citation : il est fabuleux dans "polytown" avec david torn et mick karn



:bise:

je rajouterais ce qu'il a fait avec les Lonely Bears, très belles réussites avec Tony Hymas, Tony Coe et Hugh Burns

et pis quelques bribes des ses deux albums avec Stevens et Levin. Mais des bribes seulement :clin:

sinon, j'ai les duos avec Wackerman et celui avec Mastelotto :
je recommande plutôt le dernier, intitulé simplement Bozzio-Mastelotto très axé sur les percussions, avec quelques passages traités/électronique, une spécialité de Mastelotto.

Citation : Au boulot le samedi??



pas le seul...
157
Bon, suis allé voir "the black page"
voui, c'est bien!!

avez vous le meme pb que moi: meme quand le fichier est telecharge en entier, la lecture est pas synchro entre le son et l'image, et souvent c'est haché en plus
ça me fait ça souvent, genre presque toujours dans youtube et videogoogle...
158

Citation : Bon, suis allé voir "the black page"
voui, c'est bien!!



:bise:

mais t'étais pas obligé :lol:
y a un truc super : les petits regards que jette Bozzio à Joe Travers, l'autre batteur, qui balance de temps en temps un petit break de derrière les fagots...

en revanche, pas de problème de synchro vidéo/son.
tu as le dernier Quicktime ?
(c'est du HR264 et ça me fait ça aussi sur mon vieux G4 400, du coup je ne regarde plus rien de récent sur cette bécane)
159
J'ai un G3 800, 386 mem vive, c'est juste...

je sais meme pas quelle version que quicktime j'ai...
160
C'est pour ça
les derniers codec de vidéo HR Quicktime sont super gourmands...