Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 401 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Fucking Hostile à Donnington.....ça tue des poneys morts!!!
152
Vous imaginez si dimebag avais rejoint megadeth,quand mustaine lui a proposer?
On aurais louper un des meilleur groupe de metal quand meme.Puis pour ma part je n'aimes pas damageplan,préfères mon ptit pantera moi.Mais bon c'est comme sa.
Sinon quelqu'un aurai des vidéos,ou on voit le sieur paul derrierre les futs?c'est pour bosser des morceaux a la batteries.Se serais tro kool.
The world is your!!!!!!!!
153
Rien ne vaut des partitions pour apprendre un morceau non ? :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

154
Les parties batteries de pantera ne doivent pas être facile à obtenir... Mais je pense que les morceau en .gtp5 doivent te donner une assez bonne idée.
155
Et fait toi un peu chier avec ton oreille à passer deux heures à décrypter 4 mesures c'est très chiant mais c'est très bon pour progresser.
156
:roll: N'en parle pas !
157

Citation : Et fait toi un peu chier avec ton oreille à passer deux heures à décrypter 4 mesures c'est très chiant mais c'est très bon pour progresser.

+1
158
L'un n'empèche pas l'autre!
159
C'est vrai, il est bien aussi d'apprendre de spartoches pour comprendre le jeu du guitariste pour apres essayer de toruver d'oreille ses autres plans.

Apothem : groupe de Metal hybride 

160
Si seulement on pouvait atteindre le niveau de Darell aussi rapidement :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!