Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 416 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Rectification pour Phil Anselmo, il est maintenant dans le groupe Down. Superjoint ritual ne fait plus rien je crois...
122

Hors sujet : tu devrais surtout dire merci à ta copine, plus qu'à ta réflexion>>>Mandafel!!!

123

Hors sujet : 'foiré !

124

Hors sujet : :mrg: J'arrete les Hs maintenant :mrg:

125
Bah apres tout ca fait monter le compteur hein :lol: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

126

Citation : Heu pour Damageplan je tiens a signaler que ca n'existe plus depuis la mort de Darell et donc Vinnie Paul a apparemment un nouveau projet dont je ne sais pas grand chose mais je pense que musicalement ce serait assez typé thrash / power metal

'sont maudits... :8O:
127
Dimebag a débuter batteur et son frére guitariste. Il ont inversés les rôle avec le succés que l'on connait.

Cela explique la très bonne qualité rythmique des riffs.

cette configuration est la même que Van Halen.(inversion des postes)

R.I.P. Cowboys :((
Ubuntu 7.10
128
'Tain je savais pas.
129
Bah moi nonplu :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

130
Mais c'est très bon pour un groupe çà. Le fait que le batteur sache ce qui se passe pour le gratteu et inversement.