Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 400 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais et on joue sans mediator en + :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

142
Hé dites, en fait Dimebag s'est fait assasiner pendant un concert de damageplan, Pantera était déjà mort ou presque à l'époque...
143
Bah oui tu nous apprends rien mdr Pantera c'est terminé en 2003 et tout de suite apres Damageplan s'est crée

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

144

Citation : Hé dites, en fait Dimebag s'est fait assasiner pendant un concert de damageplan, Pantera était déjà mort ou presque à l'époque...

merde je l'ignorais

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

145
Qu'est ce que l'on apprend comme truc dans ce thread !
146
Ouais c'est clair

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

147
La 2éme chanson de cette vidéo a un riff puissant mais je ne la connais pas quelqu'un peu me renseigné?

par ailleurs je viens de voir que Dime n'a pas joué que sur Washburn et Dean
Ubuntu 7.10
148
Ben ! C'est Primal Concrete Sledge !
149
Merci M@nd@f€l pour la reponse très rapide
Ubuntu 7.10
150
Cherchez la version du ozzfest avec zakk wylde en guest star pour le solo :bravo: