Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 417 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour se qui es de faire travailer mon oreille,sa le fait.mais y a des plans assez chiant,et visuellement se serait plus pratique.
sinon pour la partoche,je suis autodidacte,j'aie appris a jouer tout d'oreille.je sais lire une partition mais c'est pas tro mon truc.je joue déja du morbid-angel,mais la double chez vinnie paul es tres tres structurrée,que dans morbid,c'est quasiment toujour les memes plans.c'est sois mitraillette sois constente.
et le gtp5 c'est quoi?
The world is your!!!!!!!!
162

Citation : et le gtp5 c'est quoi?

Guitar pro 5 il permet de faire des partoches (et tablature) de divers instruments.

Apothem : groupe de Metal hybride 

163
Allé...je déflag....adieu les pantéristes!!!
164
Casse toi PD ! De toute façon on a pas besoin toi !
165

Hors sujet : quand on deflague ya moyen d'en plus le virer des messagesde notre list ? car j'ai un pauqte de sujet que je ne suit plus et j'en ai marre de les voir en bleu dans ma liste...

Apothem : groupe de Metal hybride 

166
Bonne question j'aimerais aussi vider un peu ma liste de forums :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

167

Hors sujet : Il faut dans ce cas cliquer sur et cliquer sur Flagués dans la barre

Citation : Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués

168
Je me baladais sur AF et j'ai pu voir une video de dimebag jouant sur jackson rr et marshall en train de jouer metallica seek and destroy, rassurez vous il a juste emprinter ça a un autre gratteux, en tout cas simpa, je vais essayer de retrouver ça

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

169
Elle y est sur youtube c'est un live au canada si ma memoire est bonne (j'avais vu cette video quand j'avais recherché tous les "tribute to metallica")
Question reprise de Seek and Destroy je prefere celle de Testament :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

170
Ok je vais voir ça :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef