Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 14:22:02Pantera
Bonjour à tous,
Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.
Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !
Pour se qui es de faire travailer mon oreille,sa le fait.mais y a des plans assez chiant,et visuellement se serait plus pratique.
sinon pour la partoche,je suis autodidacte,j'aie appris a jouer tout d'oreille.je sais lire une partition mais c'est pas tro mon truc.je joue déja du morbid-angel,mais la double chez vinnie paul es tres tres structurrée,que dans morbid,c'est quasiment toujour les memes plans.c'est sois mitraillette sois constente.
et le gtp5 c'est quoi?
Hors sujet : quand on deflague ya moyen d'en plus le virer des messagesde notre list ? car j'ai un pauqte de sujet que je ne suit plus et j'en ai marre de les voir en bleu dans ma liste...
Je me baladais sur AF et j'ai pu voir une video de dimebag jouant sur jackson rr et marshall en train de jouer metallica seek and destroy, rassurez vous il a juste emprinter ça a un autre gratteux, en tout cas simpa, je vais essayer de retrouver ça
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
169Posté le 22/01/2007 à 22:50:15
Elle y est sur youtube c'est un live au canada si ma memoire est bonne (j'avais vu cette video quand j'avais recherché tous les "tribute to metallica")
Question reprise de Seek and Destroy je prefere celle de Testament