Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 4 098 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
151
Chacun ses gouts...
152
Opeth au lit.... :oops: Désolé
153
Wash your hands in the lake of your blood,
Just before you die !
154

Citation : Wash your hands in the lake of your blood,
Just before you die !



Ben t'y vas fort...
Je vais allez chercher des trashers, ils ont de l'humour et de la bière!!!
155
En tout cas c'est pas les suédois qui
apprendront a faire des solos aux Finlandais...
Vive COB!
156
Haem !!!
Je peux pas blairer les solos de COB, c'est du Nintendo core à 100%, perso je préfère les morceaux bien composés avec des rythmiques interressantes que des morceaux sans ames ou tu passes 3min à attendre le solo, qui est d'ailleurs assez mauvais dans le cas de COB (à mon gout)
157
Pas grave.Tant pis pour toi.
158
C'est vrai, chacun ses gout !!!! :bravo2:
159
La c'est un point sur lequel
on est d'accord zip :bravo:
160
Zip(...) ok, chacun ses gouts, mais reste objectif: les solos de cob ne depassent jamais 30 secondes, ils sont vraiment pas longs, c'est pas comme si tu écoutais un VRAI guitar hero,ou encore des solis style megadeth ou metallica, les solos ne font pas 3mn.
De plus, moi je trouve pas du tout que cob soit dans la meme optique, le meme "style suedois" que les groupes sus nommés. En effet, ecoute les premiers dark tranquility, IF et arch ennemy, il n'y a strictement aucun power la dedans, et d'ailleurs meme maintenant, peut etre dans certains solos melodiques, mais rien a voir avec cob qui nous melange un nombre incalculable de styles.
Et opeth pareil, rien a voir(meme si je connais beaucoup moins)
Apres, bon on peut parler de cob ici si vous voulez, moi j'men tamponne, d'ailleurs on avait non officielment rebaptise ce thread metal scandinave il me semble, donc ca colle, mais dire que cob joue dans le meme cour que le death suedois, je suis pas d'accord.

Enfin, je finirais en te disant, "born dead, buried alive"
:8) (il vient de la ton pseudo? La chanson d'hypo?)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam