Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 889 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais pareil, mais j'ai deja des amis qui y sont aller, et ca me donne encore plus envie d'y aller!

perso, un voyage que j'envisage dans un ou 2 ans (si j'ai les sous... :'( ):
scandinavie en passant par l'allemagne, le danemark, ensuite suède, finlande, et enfin St Petersbourg et peut etre encore une fois Moscou.

Wildchild, on s'organise ca pour dans deux ans, ok? :mdr:
172
Ouais moi en finlande...
J'y vivrais un jour et je compte y retourner.
C'est mon pays préféré (j'apprends le finlandais en ce moment;)!
173
Necrofagia, c'est a peu pres le meme parcours qui me tente avec quelques potes, mais bon, c'est un peu des plans sur la cometes tout ca(j'ai des contacts en russie si tu veux, pas la mafia hein...) enfin,pourquoi pas...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

174
Si vous allez en Russie, vous penserez à m'envoyer de la Vodka pas chère hein ?? :mrg:
175
J'ai quelques contacts en russie, en pologne, en finlande, et pour ce qui est de la suède, je vais essayer d'aller y faire mon stage de fin d'année donc ^^

je pense que ya moyen de se faire un ptit truc ^^

sinon, pour la vodka, ouais, t'en fait pas mec, j'en ramene deja un camion citerne pour moi, conso personnelle, après, je verrais pour les autres! :mdr:
176
:boire: :bise:
177
Je vous deconseille la vodka artisanalle, il parait que c'est inbuvable
Perso, j'aimerais profiter des projets erasmus, dans ma fac, il y a des norvegiens, donc j'en conclue que peut etre on peu squatter la norvege, sauf qu'il va faloir debourser, parce que la norvege: pays le plus cher au monde(oslo en tout cas)

Comment ca hors sujet? la vodka fait partie de la vie metalleuse

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

178
Oui, la vodka artisannale: coute moins cher que l'eau, sert a tout: se réchauffer, dégeler le pare brise de la voiture et le parvis de la maison, a déboucher les toilettes, tout!

tu vois le white spirit? ben c'est pareil, sauf que c'est écrit vodka dessus... :mdr:

sinon; pour mon stage, je vais essayer de profiter des bourses de la région (je sais que je peux y avoir droit, et 390€ par mois, c'est toujours bon a prendre), et après, je vais voir, je vais essayer de discuter avec l'entreprises pour qu'elle m'aide a trouver un logement et tout! :bravo:
179

Citation : parce que la norvege: pays le plus cher au monde(oslo en tout cas)


Es-tu bien sûr car déjà que Paris, Londres, Dublin c'est cher...
Mais de toute façon, je ne veux pas aller à Oslo mais à Bergen, Lillehammer, Trondheim :bravo2:
180

Citation : Lillehammer


la ville natale de hellhammer? :mdr:

bon ok :fleche: