Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Aïe !!tapes pas comme ça tu vas réveiller le pere noel qui habite la finlande !
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
233Posté le 09/12/2006 à 17:08:07
Oslo c'est en Norvège
0
Anonyme
521397
234Posté le 09/12/2006 à 17:12:29
La scandinavie ,une et indivisible ! autant pour moi !
suede stockholm,
norvege oslo,
finlande helsinki!
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
235Posté le 09/12/2006 à 20:51:32
Et pour info, la finlande ne fait pas partie de la scandinavie, mais le danemark, oui.
Voila, le geographe s'en va
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Wwp
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
236Posté le 09/12/2006 à 21:24:47
In flames, c'est suedois je crois, c'est pas mal du tout comme son
0
Necrofagia
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
237Posté le 10/12/2006 à 15:29:01
Oui, mais le chanteur qui chante comme Korn, c'est con, c'etait mieux du temps de The Jester Race et autres...
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
238Posté le 10/12/2006 à 15:57:32
Ah, moi je trouve pas. Mais c'est perso.
0
Anonyme
521397
239Posté le 10/12/2006 à 16:04:00
Pour wildchild666:
source wiki :
Depuis les années 1850, la Scandinavie incluait, politiquement et culturellement, la Suède, la Norvège et le Danemark. Géographiquement la péninsule scandinave inclut la Suède et la Norvège, et également une région de la Finlande, alors que la péninsule du Jutland inclut le Danemark et une petite région de l'Allemagne (le Danemark n'a plus aucun territoire sur la péninsule scandinave depuis le milieu du XVIIe siècle).
Les trois pays qui forment le noyau de la Scandinavie sont vus comme région politique et culturelle unie pendant la montée des mouvements nationalistes dans ces pays au milieu du XIXe siècle (Voir Scandinavisme). Avant le milieu du 19ème siècle, la limite a couvert une plus grande région de l'Europe nordique comprenant les régions adjacentes de l'Allemagne et de la Russie encadrant la Finlande et l'Estonie. Cette dernière, par sa proximité linguistique avec la Finlande, se revendique aussi Nordique que Balte.
une précision utile !
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
240Posté le 10/12/2006 à 16:25:07
Ah ok, je savais pas, merci en tout cas
Et d'accord avec necro, je ne peu blairer le dernier album, l'avant dernier passe bien, reroute, bof, par contre, tout le reste, enorme
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam