Sujet de la discussionPosté le 07/06/2003 à 11:48:10Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jocko
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
114Posté le 03/05/2004 à 16:33:06
Je connais pas "Touch" mais j'ai déniché dans une médiathèque "Ivanhoé" sur lequel il y a quelques bon moments. Le seul problème c'est que certains sons de clavier ont pris un sacré coup de vieux.
De toute façon, niveau son de clavier en jazz-rock 70's, il n'y a que zawinul qui s'en sort sans trop de casse avec les années qui passent.
Moi j'aime bien le morceau "hero" paske au début, tu crois que ca va etre bien guimauve mais avec sa petite démo de vocoder il te funky-ise (attention le néologisme) le morceau, un peu à la Zapp & roger Troutman...