Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz fusion >>> des groupes ?

  • 178 réponses
  • 32 participants
  • 3 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....

bon ya la dose :mdr:

A vos clavier :)
Afficher le sujet de la discussion
111
http://www.bunnybrunel.com/flash/index.html
Pour ceux qui aiment le jazz-rock mélodique et instrumental de folie !
:aime2: Bunny Brunel :aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

112
J'adore l'album "Dedication" de Brunel.
113
Moi je préfére "Touch" .... le premier album de Bunny que j'ai pu écouter .... une vraie merveille !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

114
Je connais pas "Touch" mais j'ai déniché dans une médiathèque "Ivanhoé" sur lequel il y a quelques bon moments. Le seul problème c'est que certains sons de clavier ont pris un sacré coup de vieux.
De toute façon, niveau son de clavier en jazz-rock 70's, il n'y a que zawinul qui s'en sort sans trop de casse avec les années qui passent.
115
Si vous n'avez pas peur de vous décrasser méchament les oreilles : VTT1 et VTT2. Attention, c'est pas du "easy listening". :aime:


J'admet que certains passages sont difficiles mais ils ont le mérite de tenter de nouvelles choses.
116
J'ai ces 2 cd, :aime: :aime:
117
J'espère qu'ils vont nous faire VTT3.
118
Yeaaahhh Victor...trés bon dble cd de Wouten "live in America" avec Bootsy & Marcus Miller....ya bon..par contre les pochettes de VTT sont bien moches :lol:
119
Le live dechire trop :aime:
120
Moi j'aime bien le morceau "hero" paske au début, tu crois que ca va etre bien guimauve mais avec sa petite démo de vocoder il te funky-ise (attention le néologisme) le morceau, un peu à la Zapp & roger Troutman...