Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jazz fusion >>> des groupes ?

• 178 réponses
  • 32 participants
  • 3 742 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....

bon ya la dose :mdr:

A vos clavier :)
Afficher le sujet de la discussion
121
Mon préféré de Wooten, ça reste son premier "A Show of Hands". Funky à mort.
Sur la video de "Bass day 98", il joue quelques morceau de l'album. Ca calme. Il sait tout faire le gars : funk, bop, reggae, .....
122
Un album que je redécouvre régulièrement : LE live jazz rock des 90's :

La rhythmique basse-batterie (Grainger-Chambers) est un sommet dans le style. Ecoutez le morceau Trim pour vous en convaincre. Impossible de se lasser de ce truc.
123
:pong: exact un des plus beau :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
124
:aime: J'avoue que je suis fan absolu de Sco et que j'attends avec impatience son prochain qui devrait sortir très bientôt. :aime:
125
Allez moi aussi je cite un album que je :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
BILL CONNOR "step it" un peu meme esprit que le scofield precité(je compare surtout le fait qu'en trio electrique y'a peu d'albums qui degagent autant) mais cette petite perle est tres difficile a trouver:faut commander sur internet au US mais si ca branche qlq'un on peut ecouter des extraits sur le site....;si vous etes interessés laissez un post je retrouverai le site :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
126
Dans la formule trio guitare-basse-batterie, j'adore l'hommage de Nguyen Le à Hendrix avec Michel Alibo et Terry Line Carrington. Un album terrible de morceaux rock joués avec un esprit jazz.
127
Vous avez ecouter CGT ???
non pas le syndicat :mdr:
California Guitar Trio !!
128
D'accord avec jocko l'album avec alibo et carrington est très bien.Terry je t'épouse quand tu veux :aime:
129
Un sacrée trio qui n'exite plus d'ailleurs, le MÖRGBL TRIO un groupe d'anneçy .
du pur Zappa, pasto, holdsworth avec un touche de connerie.Ils ont fait 2 albums et plus rien.Le gratteux a reformé un truc plus métal mais toujours aussi barré GNÖ
son :CHRISTOPHE GODIN
130
Yeaaaaaah Christophe Godin :aime:
Deja vu sur scene, la claque et une sacré tranche de rigolade aussi !!
Le monsieur est un sacré deconneur !!

Morgbl trio c excellent !!!
Gno aussi c po mal non plus, c dans un autre delire !!!
Vivement la sortie du nouveau Gno et de son album solo !! A suivre