Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2003 à 11:48:10Jazz fusion >>> des groupes ?
Oyé oyé !
je suis tjs à la quete de nouveauté !!! Qu'est ce que vous ecouter en jazz fusion !!!!
Des trucs qui groove, technique... des trucs comme :
Tribal Tech, VTT, Dave weckl, Frank Gambale....
Mon préféré de Wooten, ça reste son premier "A Show of Hands". Funky à mort.
Sur la video de "Bass day 98", il joue quelques morceau de l'album. Ca calme. Il sait tout faire le gars : funk, bop, reggae, .....
0
jocko
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
122Posté le 25/05/2004 à 15:16:45
Un album que je redécouvre régulièrement : LE live jazz rock des 90's :
La rhythmique basse-batterie (Grainger-Chambers) est un sommet dans le style. Ecoutez le morceau Trim pour vous en convaincre. Impossible de se lasser de ce truc.
J'avoue que je suis fan absolu de Sco et que j'attends avec impatience son prochain qui devrait sortir très bientôt.
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125Posté le 26/05/2004 à 14:09:49
Allez moi aussi je cite un album que je
BILL CONNOR "step it" un peu meme esprit que le scofield precité(je compare surtout le fait qu'en trio electrique y'a peu d'albums qui degagent autant) mais cette petite perle est tres difficile a trouver:faut commander sur internet au US mais si ca branche qlq'un on peut ecouter des extraits sur le site....;si vous etes interessés laissez un post je retrouverai le site
Dans la formule trio guitare-basse-batterie, j'adore l'hommage de Nguyen Le à Hendrix avec Michel Alibo et Terry Line Carrington. Un album terrible de morceaux rock joués avec un esprit jazz.
0
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
127Posté le 27/05/2004 à 15:03:56
Vous avez ecouter CGT ???
non pas le syndicat
California Guitar Trio !!
D'accord avec jocko l'album avec alibo et carrington est très bien.Terry je t'épouse quand tu veux
0
svink!
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
129Posté le 27/05/2004 à 15:30:46
Un sacrée trio qui n'exite plus d'ailleurs, le MÖRGBL TRIO un groupe d'anneçy .
du pur Zappa, pasto, holdsworth avec un touche de connerie.Ils ont fait 2 albums et plus rien.Le gratteux a reformé un truc plus métal mais toujours aussi barré GNÖ
son :CHRISTOPHE GODIN
0
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
130Posté le 27/05/2004 à 15:37:28
Yeaaaaaah Christophe Godin
Deja vu sur scene, la claque et une sacré tranche de rigolade aussi !!
Le monsieur est un sacré deconneur !!
Morgbl trio c excellent !!!
Gno aussi c po mal non plus, c dans un autre delire !!!
Vivement la sortie du nouveau Gno et de son album solo !! A suivre