Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ligeti est mort.

  • 148 réponses
  • 19 participants
  • 3 695 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ligeti est mort.
Ben, voilà, j'ai appris ça il y a moins d'une heure...

http://www.gyoergy-ligeti.de/



Paix à son âme.

Je chantonne Lux Aeterna tout seul, triste.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
81
Attends j'ai été tres touché par sa disparition...
j'ironise, mais ça cache une grande douleur
82
Je n'en doute absolument pas...
Commle tous ceux qui sont venus poster ici, d'ailleurs. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
83
Ouaip, c'est quand même dur de se dire qu'on a grandi, vécu avec des musiques et des musiciens qui ont vieilli en même temps que nous. on les croit toujours intemporels, sans être non plus naïf quant à leur immortalité.
mais on viellit, eux vieillissent, et pis voilà, un jour on apprend que...

Elton Dean, Cheikha Rimitti, Desmond Dekker, Ray Baretto, Ligeti, Ali Farka Touré, Billy Preston, pour ne citer que quelques récents disparus, ne nous abreuveront plus de leurs notes magiques...
Et Michael Brecker qui se bat depuis des mois...

:(((
84
Il a bouché son sax?

non serieux, il est malade??

joe strummer aussi, est passé y'a pas longtemps... elvin jones y'a 2 ans...
85
à propos de Michael Brecker :

Citation : MAY 18, 2006 - In an effort to treat the pre-leukemic disease MDS, Michael was the recipient of an experimental blood stem cell transplant which did not work as hoped. While there is no longer any leukemia actively present, the prospect of the disease returning is both present and daunting. Michael is currently at home recuperating from various treatments and getting stronger. He is now able to play for brief intervals and is spending time with family and friends.
Our commitment to enlarging the pool of potential donors remains strong; thank you for your support.



plus d'info sur le site
86
Ah
la m--de, quoi

bon et sinon, quoi de neuf
(je suis au taf, periode creuse, et chaleur maxi, je fonds lentement... quel ennui, l'ennui)
87
L'album de Brecker, Wide Angles, avec son quindectet :aime:

Va falloir qu'on rebascule sur l'autre thread, sinon on va encore se faire remonter les bretelles par lebat :clin:
88
Oué" j'y va
mais bon, s'il veut me rencontrer personnellement (c'est lui qui l'avait dit), l'a pas trop interet à me les casser, non plus!!
:langue:
89
...

NHOP est mort l'an dernier, et Ferrari aussi...
Un pronostic pour le prochain ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
90
>lebat - :bise:

pronostic: sans vouloir porter la poisse, je crains que dutilleux soit pas loin dans la liste de courses de la grande faucheuse
là ça serait plus qu'un pan, presque une lignée de la musique française qui s'eteindrait...