Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
111
Moi j'aime bien Johnny !

Je vois pas qui pourra me démontrer que c'est de la merde ??????
112

Citation :
Je ne pense pas qu il sache que chanter , ecoute les arrangements des morceaux , c est carré , c est pro , c est tout....la gars maitrise je suis desolé...



Ouais, ben le probleme, il doit venir de la, alors. Ca m'interesse pas trop comme concpet musical, ca : carre, arrangements bien faits ( enfin bon, je trouve que ca peut se discuter ), etc... C'est a la portee de n'importe quel gars ayant fait des etudes classiques. ON a pas vraiment la meme vision de la musique.

Donc on est d'accord, andre rieu, c'est de la musique, faut respecter ceux qui aiment, et Claydermann aussi. Car finalement, je l'avoue, il y a pleins de trucs que joue Clayderman, je serais pas capable de le jouer non plus. Et ces deux la se sont bouges, aussi, on est d'accord. Ils sont pas arrives la tout seul.

Des musiciens pro, je peux apprecier, t'inquiete : quand j'ecoutais Joe Zawinul, j'avais beau ne pas apprecier la musique, ben merde, ces gars la sont des pro. ILs jouaient pour de vrai, pas de playback, ils se bougeait le cul pour etre la ou ils etaient, etn en plus, ils avaient l'air de se faire plaisir.
113

Citation : Ouais, ben le probleme, il doit venir de la, alors. Ca m'interesse pas trop comme concpet musical, ca : carre, arrangements bien faits ( enfin bon, je trouve que ca peut se discuter ), etc... C'est a la portee de n'importe quel gars ayant fait des etudes classiques. ON a pas vraiment la meme vision de la musique.



Attention aussi , faut pas se meprendre , j ai jamais dit que je kiffait Obispo ou Johnny , j en ai juste marre d entendre toujours la meme chose sur les forums de musiciens....

Ensuite c est a la portée de n importe que gars qu a fait du classique : bah qu ils le fassent ....
114
7k--> moi aussi j'adore ce thread !! :bravo:

Citation : La aussi je suis désolé , meme toi petit autoproduit tu peux etre en vente a carrefour ou leclerc etc....
c est sur que tu n auras pas la meme pub mais tu y seras aussi....



Ben dans celui a coté de chez toi alors. Parce que sinon, être dans tout les carrefours il te faut une distrib, et ce n'est plus vraiment de l'autoprod.
Mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'un rayon de supermarché, par la gloire d'Univers Sale, n'est pas franchement partagé entre les indés et la "musique de variété RTL/TF1". On laisse assez peu le choix, dans l'ensemble.
115
Zero : tu vas jamais laché hein.... :mdr: :mdr:

Citation : Ben dans celui a coté de chez toi alors. Parce que sinon, être dans tout les carrefours il te faut une distrib, et ce n'est plus vraiment de l'autoprod.



Renseigne toi un peu au siege des carrefour ou autres supermarchés et tu verras qu ils ont un truc d ecoute ( j sais pas comment ca s appelle hein.. ) et a partir de la ils peuvent te mettre dans tous leur magasins ...Ils le font de plus en plus...
116
Number-6, c'est la première fois que je vais répondre à un post aussi minable que le tien. Te traiter de petite merde lorsque ton avis est différent, c'est dans mes capacités.
Tu as manifestement des problèmes d'ego et de susceptiptibilité, seul un psy peut les résoudre, à moins que ton propre cerveau, à défaut de contenir de la matière grise, ne soit rempli que de matière fécale.
Sur ce, bonne soirée. Désolé pour les autres qui liront cela.
117
Eh les gars Pauillac et Number , j crois que vous vous etes trop emportés la dessus , c est de la discut c est tout , ont echange des points de vue , y a pas de quoi s emballer ....
Moi j trouve ca plutot cool d avoir des opinions partagés...hein Zero ?,, :bravo:
118
> Loran4444
Si tu blagues, je ne dis rien sinon j'ai beaucoup d'arguments :
- Textes particulièrement niais (personne ne pourra le nier)
- Il n'écrit rien, ne compose rien, n'arrange rien (donc c'est un marionnette qui sert à rapporter de l'argent)
- Il est très mauvais musicien
- Il est très bête (c'est clair que c'est pas Einstein)
- Il n'a rien amené à la musique (ils chante toujours plus ou moins la même chose, aucune évolution, les arrangements sont très niais, c'est du vu et revu)
- Il n'a rien apporté de nouveau
- Tous les pays du monde se moquent de lui
IL Y A BIEN QUAND MÊME UNE RAISON !!!!!!
119

Citation : Moi j'aime bien Johnny !

Je vois pas qui pourra me démontrer que c'est de la merde ??????



Ben pourquoi veux tu qu'on te demontre quoique ce soit ? Tu aimes, et tant mieux pour toi. C'est sincere.

Citation :
Ensuite c est a la portée de n importe que gars qu a fait du classique : bah qu ils le fassent ....



Ben peut etre que ca ne les interesse pas vraiment ? IL y a peut etre une notion d'exigence, je sais pas. Ca me choque d'entendre qu'obispo merite d'etre la ou il est. Et oui, il est un peu la grace a la tele : sous le soleil, le generique, c'est de lui, et c'est pas mal vieux, non ? J'avoue ne pas savoir si c'est ca qui l'a lance, mais en tout cas, le generique est bien de lui. Et par respect pour lui, je donnerai pas les paroles ici.;)

A ce train la, je me demande pourquoi les gens critiquent les hommes politiques : qu'ils le fassent. T'as plus aucune critique a faire, finalement.
120
7k--> merci de l'info sincèrement je savais pas pour carrefour :8O:
En même temps, nous on a une distrib donc si ça les interessait on serait en rayon :lol:
Mais bon j'ai rarement vu des petits autoprod dans les carrefours quand même :???: