Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
J crois que certains ici ne sortent pas assez de chez eux et ne se rendent pas compte qu ils font partie ( j en fait surement aussi un peu partie ) d une minorité....

J entends toujours des critiques ici contre Obispo par exemple mais avez vous deja parlé aux gens dehors et non sur AF ??? 95% des gens adorent Obispo c est ca la réalité ...

Pour Johnny c est la meme chose , faut bien comprendre que les gens ils s en foutent ( pour la plupart ) de savoir si le mec qui chante a ecris ses textes , ahh il fait de la variété donc c est pas bien et tous ces trucs la....Y a que sur Internet et dans les trucs de zicos que ca critique comme ca....

A mon avis y a une certaine jalousie ( pas chez tout le monde mais quand meme ) parce que qui n aimerais pas etre a la place de Johnny et remplir des stades ?? ou qui n aimerais pas etre a la place d Obispo ( qui d ailleurs au passage chante tres bien quand meme , la dessus je vous trouve mauvaise langue parce qu il y en a pas mals ici ou ailleurs qui qui sont a 1000 lieux de ce qu est capable de faire Obispo....)

Juste un petit coup de gueule parce qu ont entends toujours les memes choses et que c est toujours le meme debat sur le commercial , la variété etc.... alors que dans tous les pays c est la meme chose....
La musique c est du buziness , tant que vous n aurez pas compris ca vous resterez a faire de la musique dans votre chambre ou dans le bar du coin.....

Peace...

ps : c est l orage qui me met dans cette etat la.... :clin:

:8)
82
Loran--> oui oui toi je sais, c'était juste à propos du concert, tu as aimé, et jamais je ne me permettrais de juger ça. Mais permet moi de l'autre coté de dire que :
1- maintenant johnny est plus un produit qu'un chanteur, et que sa musique est de la variété de bas étage composée par obispo
2- il existe de la musique populaire et plaisante bien plus agréable a entendre, je ne saurais que trop vous conseiller le live de souchon de l'an dernier par exemple
3- les gouts du publics sont conditionnés pour ne pas qu'ils aillent voir trop loin parce que ça emmerde les industries que sont les maisons de disques. Et quand cette "politique" est soutenu par les mairies des communes qui accueillent Johnny, là ça commencer à m'emmerder quelque peu, d'où mon coup de gueule.
En général, les trucs que je trouve nazes dans coups de coeurs musicaux (ex:saez), je m'abstiens.
83

Citation : ...juste respecter les gens qui aiment tel ou tel artiste...



ouai mais johnny et les starac et les pagny depuis quand c'est des artistes ?
84
:bravo:

D'accord avec toi 7k

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
85
N6--> je sais qu nous sommes d'accord, mais ne rajoute pas d'huile sur le feu tu veux ? :mdr:
86

Citation :
A mon avis y a une certaine jalousie ( pas chez tout le monde mais quand meme ) parce que qui n aimerais pas etre a la place de Johnny et remplir des stades ?? ou qui n aimerais pas etre a la place d Obispo ( qui d ailleurs au passage chante tres bien quand meme , la dessus je vous trouve mauvaise langue parce qu il y en a pas mals ici ou ailleurs qui qui sont a 1000 lieux de ce qu est capable de faire Obispo....)



Mais on peut critiquer JH sans critiquer le commercial ! Obispo chante mieux que moi, et heureusement, mais des gens qui chantent mieux que lui et qui sont pas connus, il y en a plethore aussi.
87
7k: :bravo: j'aurais pas dit mieux;

number6: tu aimes le hip hop, tu crois que c'est des artistes?
88
Aprés libre à nous de préférer rester dans notre chambre que de marcher dans ce système, ça dépends si tu fais de la zic pour toi ou pour ton portefeuille... :|
Je préfère faire de la zic pour moi. Je sais, je suis pas un pro, je n'en vis pas donc je suis plus libre, tout ça.
C'est une question d'approche.
89
Effectivement...je sais bien qu'on nous balance plein de trucs qui nous plaisent pas forcément.... à nous !
Pour le choix : évidemment que la masse gobe ce qu'on lui donne... mais attention ! elle finit toujours par recracher et choisir !

Pop star 2...tu crois que ça a marché ???? (d'ailleurs au dela de l'emission j'ai trouvé que la premiere version a donné quelques titres variet' sympa ! meme si c'est pas mon style !)

Nice People tu crois que ça a marché ????

tu as beau bazarder un titre sur tous les médias que tu veux... si les gens ne l'aiment pas : il marchera pas !!!!!
90
Moi je dis prônons le libre-arbitre !!

chacun a le droit d'aimer, d'encenser, de critiquer etc... sur Johnny ou autres

chacun a le choix d'éteindre sa télé, de couper sa radio

les goûts et les couleurs merde !!

perso je choisis ce que j'écoute, je n'écoute pas naivement la radio ou la télé, ya des trucs que je refuse d'écouter malgré le martèlement des médias.

je m'éclate aussi bien sur machine head que sur goldman (dont je suis un très grand fan et qui a pas l'air d'être aimé également sur AF)

faut pas se leurrer !!

soit johnny est une bête de scène et du coup les meilleurs zicos veulent être à ses côtés soit c un blaireau et le fric fait que des cadors l'entourent en tournée.

alors qu'est-ce qui fait le plus mal ? savoir que des cadors niveau zique succombe aux sirènes de l'argent et négligent leur "art" pour la thune ou se rendre compte que finalement Johnny il mérite peut être plus le respect en tant qu'artiste ?

enfin bon voilà ça sert à rien mais c'est ce que je pense.
moi je suis pas fan de Johnny mais je suis content pour lui. je trouve que sa carrière et remplir le stade de france comme il l'a fait (et d'autres stades) ça mérite le respect. je parle de la prouesse. on beau dire ce qu'on veut même si y avait que des beaufs pour certains au stade de france bah ça fait beaucoup de monde et personne n'a fait mieux en france !!

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred