Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
101
Peut etre.... Mais ça le fait !!!! :mdr:

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
102

Citation : number6: tu aimes le hip hop, tu crois que c'est des artistes?



He pauillac à chaque fois que tu post c'est pour dire de la merde, alors ste plait ferme tes fesses ou utilise ton clavier comme bouchon pour ton anus

franchement je peux pas supportes les ptites merdes dans ton genre, style "ouai moi je sais et pas vous", exemple : ton commentaire sur les photos AF.

Allez pauillac la penurie de cojones et de matiere grise ne se regle pas par un excès d'hormones
103
J'AI l'exclusivité du bon gout

:8)
104

Citation :
oui mais je vois pas ou tu veux en venir , Obispo a percé , aux autres de faire pareil.....



Ben le truc, c'est que parce qu'obispo sait chanter, on devrait respecter sa musique ? C'est ca que je trouve hallucinant. Si on parle de talent, la plupart des gens ici seront d'accord pour dire que pas mal de gens ont en plus qu'obispo.

Et le coup de la jalousie, ca commence a m'enerver serieusement aussi. Si ca peut rassurer les psychologues a deux balles, j'ai jamais voulu devenir musicien "professionnel", et ca me frustre pas une seconde. Devenir Johnny, c'est pas mon trip, et j'ai pas l'impression d'avoir un desir subconscient d'avoir son succes.

Ah, rajoute un 3e, je suis avec zero.
105
Eh mais Zero tu les cherches les mises a l amande parce que c est vrai que ce texte est bidon , d ailleurs tu ne l a pas choisit au hasard surement mais je suis sur et certains que dans ce que tu ecoutent certains textes ne volent pas bcp plus haut....
106
> 7k
Non je suis désolé, la daube ce n'est pas subjectif, car n'importe quel musicien trouvera de la qualité à des bons albums : Mezzanine de Massive attack, Joshua tree de U2, In Rock de Deep Purple, Dark Side of the moon des floyds, et bien d'autres, en revanche Jean pascal, les musiciens n'ont que du mépris pour lui.
C'est pareil dans tous les arts =>
- La cuisine, Mac Do fait du fast food dégueulasse qui n'a rien à voir avec un grand restaurant (et pourtant Mac Do a un énorme chiffre d'affaire)
- La peinture entre Van Gogh et Bernard Chenez qui fait des dessins humoristiques sur France2 (Chenez gagne plus de pognon que Van Gogh à l'époque)
- Le cinéma entre Le miel et les abeilles et Le pianiste de polanski.

Heureusement pour le cinéma, les gens comprennent beaucoup mieux les différences entre l'art et la merde, j'espère que ça viendra pour la musique. Quoique le cinéma disparait progressivement de notre télé pour faire place à toute cette niaiserie.

Arrêtez avec vos idées de tolérances, et compagnie, avec des "chacun ses goûts", "s'ils sont là c'est qu'ils ont du talent" n'importe quoi, y en a marre de la télé poubelle qui déverse ses ordures et qui abrutit le peuple.
107
J adore ce thread... :clin:

Gabou :

Citation : Ben le truc, c'est que parce qu'obispo sait chanter, on devrait respecter sa musique ? C'est ca que je trouve hallucinant. Si on parle de talent, la plupart des gens ici seront d'accord pour dire que pas mal de gens ont en plus qu'obispo.



Je ne pense pas qu il sache que chanter , ecoute les arrangements des morceaux , c est carré , c est pro , c est tout....la gars maitrise je suis desolé...

je ne dis pas qu il n y a pas mieux qu Obispo , loin de la meme , mais a eux de se bouger le cul aussi , c est facile de toujours critiquer derriere un PC mais quand il s agit de se bouger pour se faire connaitre souvent il n y a plus grand monde et de toutes facon je reste persuadé que si quelqu un ici dont tout le monde aime sa musique , si par bonheur ( ou malheur au dire de certains ) il venaient a exploser sur la scene francaise avec l appui d un grosse Major ( donc pub tele etc.... ) y a la majorité des gens ici qui diraient que c est de la merde ce qu il fait .....
108
VOUS AVEZ DEJA FAIT LE RAYON CD DE CHEZ L*CL*RC OU C*RR*F**R ?

Après ça, dites encore que les gens ont leur libre arbitre question musique...

Au lieu du nom des artistes, ils pourraient tout aussi bien mettre le nom des chaines télé sur les pochettes, ou le nom des majors qui les poussent.


Tiens je m'en vais créer un thread sur ce sujet là.
109
7k--> j'ai pris celui là parce que c'est le seul titre qui m'est revenu en tete tout de suite. Mais je pense qu'on peut en prendre un autre si tu veux, ça va bien le faire aussi.
Tiens l'autre grosse vente de l'an dernier, "Marie" :

Citation :
Est venue mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerais tout pour oublier



Ca le fait hein ?
Enfin bon moi j'aime pas trop, mais c'est subjectif.
110
Allez encore un autre , j suis content la....

Citation : Non je suis désolé, la daube ce n'est pas subjectif, car n'importe quel musicien trouvera de la qualité à des bons albums : Mezzanine de Massive attack, Joshua tree de U2, In Rock de Deep Purple, Dark Side of the moon des floyds, et bien d'autres, en revanche Jean pascal, les musiciens n'ont que du mépris pour lui



:non: :non: tu ne m auras pas avec un argument pareil parce que je n es jamais cité Jean pascal moi.... :mdr:

Citation : Arrêtez avec vos idées de tolérances, et compagnie, avec des "chacun ses goûts", "s'ils sont là c'est qu'ils ont du talent" n'importe quoi, y en a marre de la télé poubelle qui déverse ses ordures et qui abrutit le peuple.



A ce que je saches , ni Johnny ni obispo ne se sont fait connaitre grace a une emission de télé....

Citation : VOUS AVEZ DEJA FAIT LE RAYON CD DE CHEZ L*CL*RC OU C*RR*F**R ?

Après ça, dites encore que les gens ont leur libre arbitre question musique...



La aussi je suis désolé , meme toi petit autoproduit tu peux etre en vente a carrefour ou leclerc etc....
c est sur que tu n auras pas la meme pub mais tu y seras aussi....