Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : les stones ne valent pas mieux même si leur début de carriere comporte du tres bon son, il y a bien longtemps qu'ils ne sont plus rien et qu'ils ne font surtout plus rien d'excitant ou qui attire un brin l'oreille..



> Orange
N'importe quoi...
J'étais à l'olympia (à 3 mètres d'eux) et les stones nous ont offert un concert FANTASTIQUE => DU VRAI ROCK'N ROLL
Jagger a une voix sublime, Keith a joué comme un dieu (sa tele en open G ou sa Gibson ES335), Charlie est l'un des meilleurs batteurs du monde, et les musiciens avec eux, je ne vous racontent pas (Liza Fisher par exemple, Céline Dion elle peut aller se coucher à côté d'elle)
Dire que les Stones ne nous ont rien offert depuis longtemps est une connerie qui montre que tu ne t'y pas intéressé, je pense à l'album stripped, un unplugged réalisé en 95 ou 96 qui est un chef d'oeuvre, Love in Vain, Wild Horses,...
Alors on peut les critiquer sur leur prestation du stade de france, j'étais au pied de la scène à 6/7 mètres d'eux, et Ronnie et Keith étaient ivres. Et le public était surtout froid comme de la glace dans les gradins (ça c'est les parigos). Bien sûr on peut faire les curés et leur dire qu'il ne faut pas boire avant de jouer mais les Stones, c'est les Stones, on les connait comme ça depuis 40 ans. Et même au début, quand ils étaient saouls, ils ont offert des prestations affligeantes (Keith s'est plusieurs fois endormi sur scène, Mick est allé le réveillé, il dormait contre l'ampli...). Justement, LES STONES N'ONT PAS CHANGE !!!! Et c'est bien mieux comme ça !!!
92
Roycool : cool j ai un allié... :bravo:

Zero :

Citation : maintenant johnny est plus un produit qu'un chanteur, et que sa musique est de la variété de bas étage composée par obispo



Cite moi un artiste qui vends et qui n est pas un produit selon toi ? moi perso en reflechissant bien je ne vois pas....
variete de bas etage composé par Obispo ....je crois qu il y en a pas mal qui aimeraient faire de la variete de bas etage avec cet homme la crois moi....

Citation : les gouts du publics sont conditionnés pour ne pas qu'ils aillent voir trop loin parce que ça emmerde les industries que sont les maisons de disques.



C est faux , ultra faux , le publique s en fout c est different , la musique ce n est qu un loisirs pour eux et non une passion dans 95% des cas....


Désolé Zero... :clin: c est que mon avis...
93

Citation : La musique c est du buziness , tant que vous n aurez pas compris ca vous resterez a faire de la musique dans votre chambre ou dans le bar du coin.....



Et alors ? La dictature existe dans certains pays, c'est un système élaboré et établi. Ca t'empeche de gueuler contre ? Y a la peine de mort dans cette belle démocratie qu'est les etats unis, et en plus la majorité des gens sont d'accord, t'es obligé d'être d'accord aussi ?

Perso, un systeme qui abouti à ce que les gens disent "ah ben la musique n'est plus qu'une marchandise, mais bon c'est la vie", je me permet de protester, même si c'est tout seul dans mon coin.
94
D'ac avec Zero!

Tinkiet, maintenant on est deux!! :bravo:
95

Citation : Cite moi un artiste qui vends et qui n est pas un produit selon toi ? moi perso en reflechissant bien je ne vois pas....



Sonic Youth, Radiohead (quelques millions d'albums), Mogwai (400 ou 500 000),... et ce sont des produits, on est bien d'accord, puisqu'ils sont sous emballage à la fnac, et le CD de mon groupe aussi d'ailleurs (qui se vend moins bien hélas :clin: ). Mais t'es pas obligé de faire de la daube pour autant.

Et je persiste avec le public est conditionné, justement parce qu'il s'en fout. Il achète ce qu'on lui donne à acheter point, et tu as entièrement raison : il s'en fout royalement.
96
Ouai mais je vous comprends aussi , mais de toutes facon et tu l as tres bien dit Zero tu sera tout seul a protester dans ton coin ou a 2 avec Jilou parce que le systeme est comm ca et il est plus fort que vous , que moi...un peu comme SEGA... :clin:

gabou :

Citation : Mais on peut critiquer JH sans critiquer le commercial ! Obispo chante mieux que moi, et heureusement, mais des gens qui chantent mieux que lui et qui sont pas connus, il y en a plethore aussi.



oui mais je vois pas ou tu veux en venir , Obispo a percé , aux autres de faire pareil.....
97
Mais c hallucinant ça, vous comprenez rien ou quoi ?? Vous faites soit disant du son et vous sortez des conneries pareilles ! Tout n'est que marketing et bourrage de crâne, les gens ne font que rarement l'effort de chercher quelque chose par eux mêmes, alors cette bonne société de baltringues dans laquelle on vit n'a plus qu'à nous passer toute la journée en boucles ses plus gros navets, nous inventer des "stars" de toute piece et bien entendu comme ça passe à la télé, à la radio sans cesse, les gens connaissent et au final achete ce qu'on leur propose tout maché, ils vont même trouver ça bien et aimer, normal on leur a toujours filé que cette merde à becter, et c'est pas près de s'arranger, avec les star ac3 & co, merci M6, Tf1 :fache:
Donc on vous donne de la merde, vous l'aimez, là c'est votre affaire mais ne parlez surtout jamais de talent ou de quoi que ce soit concernant ces produits markétés au plus haut point.

Et oui les gens qui font du HH sont des artistes, là où est la difference entre un produit et gars qui se casse le cul c'est la sincérité.

Combien de vrais artistes avec du vrai talent crèvent la dalle parcequ'ils ne font pas de cette putain de variet pour ménagere de 40ans, et oué faut bien faire pleurer les mamans, putain ça fait gerber...
98
Zero :

Citation : Mais t'es pas obligé de faire de la daube pour autant.



la daube c est super subjectif quand meme non ??
99
Je ne suis venu au départ que pour donner mon avis...

Les gens qui se permettent de me dire que je dois préférer Souchon (que je connais parfaitement d'ailleurs....) à Jonhny parce que c'est mieux ou meilleur... je crois qu'ils ont un petit probleme !!!!

Je m'en tape de ce qu'il y a derriere Johnny...moi j'ai vu un bon spectacle avec des bons zicos et un type qui chantait très bien !!! point !!!!

et j'impose mes gouts à personne !!!!!

Que celui qui veut me faire changer d'avis soit capable de m'expliquer ce qu'il y a de "merdique" dans ce que j'ai vu et entendu ... j'ai peut etre raté quelque chose !

Si quelqu'un arrive à me démontrer que ce que chante Johnny c'est de la merde...je suis pret à l'écouter !

:oo:

Putin... arrétez de penser que vous avez l'exclusivité du bon goût !!!!!!!
100
Ok c'est subjectif, je reconnais, désolé, c'est moi qui n'aime pas trop.

Citation : Tourner le temps à l'orage
Revenir à l'état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent.

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour

Refrain
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu