Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 971 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Cool ! J'utilise que Revalver MK2 en ce moment, et j'en viens à remplacer mon préamp Spitfire à lampes par cette merveille, ça me fait halluciner rien que d'y penser

bon ben ca m'a l'air vachement bon revalver :humm: parce que le lag spitfire c'est de la bonne came il me semble :aime:

sinon ouaip midnightounet , nemesis c'est pris 100x lol .

a part ca , chuis sur , j'ai vu guturren dans la liste d'ajout d'amis (en meme temps , je pensais vous avoir invité ou que vous m'aviez invité y'a longtemps ca m'épate :p lol)

m'en vais écouter la compo 6
262
Elle est pas la, on est en train de trouver un concept en plusieurs chanson, la Compo 6 sera la suite d'une autre, un peu a la vainamoinen d'ensiferum.

Et on finit les reglages son jeudi
263
Je viens de checer le Myspace, j'ai la demande de Glorior Belli, mais pas de trace de Clouds of pain je crois, a moins que t'y sois déja.
264
Poarf je dois y être :mrg:

edit : ouais j'y suis ! youpi :mdr:
265
Wolfy: je voudrai une démo de Revalver Mk II. T'y penses la prochaine fois que tu passes au bureau ?

Coté Groupes, la split Ataraxie /Imindain prend un poil de retard, pour cause de la perte de toutes leurs données d'enregistrements par Imindain dans un crash disque dur irrécupérable, et bien sûr pas de sauvegardes... donc, les gaillards remettent ça après le dooom over the world.

Le Funeralium est parti au pressage.

Coté nouveautés, un nouvel Officium Triste et un nouveau Candlemass (avec Robert Lowe) sont/seront bientôt disponibles.

Sinon... j'ai une furieuse envie de gratouiller à 40 BPM ce soir !
:p

Tamen pax et amor, oscula.

266
+1 je suis justement en train de noter des arpèges que j'ai en tête :bravo2:

40bpm powa
267
Doom > une démo mp3 de Revalver Mk2 ? Y'en a un certain nombre sur leur site :

http://www.alienconnections.com/products_revalverii.htm

La simulation de Mesa est énorme :aime: En plus, la démo logicielle de Revalver Mk2 est très peu limitée, pas de clics ou de limitation de durée d'utilisation, une très grosse partie des amplis simulés sur la version complète, des presets, c'est juste qu'on ne peut pas sauvegarder ses réglages et qu'il y a un Nag screen à la con... De très loin la meilleure simulation d'ampli du marché qui existe aujourd'hui, toutes plateformes (soft ou hard) confondues.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

268

Hors sujet : Ha ouais... 2 samples écoutés et déjà bien convaincu. J'espère juste qu'il donne pas l'impression de jouer avec des cordes en nouille, comme beaucoup des trucs à modélisation que j'ia pu tester.

Tamen pax et amor, oscula.

269

Hors sujet : Je te conseille de tester par toi-même de toute façons, tu devrais avoir une idée de la puissance du truc assez rapidement :clin:

http://www.alienconnections.com/downloads.htm

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

270
)

Citation : Sinon... j'ai une furieuse envie de gratouiller à 40 BPM ce soir !

'tain, va vraiment falloir que je m'y remette moi, depuis que je bosse sérieusement sur mon groupe je tourne plus a 120 de moyenne qu'autre chose (et je parle même pas du groupe de rock, là ça carbure a 160/170 de maille :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not