Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 981 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
271
Ouaip convaincant revalver :twisted:
272
C'est vraiment de la merde je trouve! Un seul son disponible en saturé, froid avec un son de merde. Ok les cleans sont jolis mais c tout. Pour les HP tu cherches pas le meilleur mais le moins pire. Quand tu dois empiler les modlules pour trouver un son pas trop mauvais c'est pas bon signe!
273
Bah les samples sont bien ? :surpris: bon je vais tester la version d'eval par contre vu mon pc évidemment je vais avoir une latence pas possible chuis sur
274

Hors sujet : On a pas les mêmes oreilles et on l'a pas testé autant en profondeur alors :oops2: Et ça sert strictement à rien d'empiler les modules, au contraire plus c'est simple mieux c'est quand même. Par contre, les presets sont pas extras, et je préfère me prendre juste le Noise Gate, le Mesa saturé derrière, et la simu de HP... Et puis y a les simus de Marshall aussi.

Bon on revient au doom métal les enfants :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

275
+1 retour au doom metal

j'écoute le clip de my hope the destroyer de my dying bride

Hors sujet : en plein test de revalver , ben cay sympa , sauf que ... ben y'a bien une latence pas possible sinon le grain ca peut se défendre , la simu mesa est écoutable , tu prends la simu a convolution ca devient honnete :D:

276

Hors sujet : Merci pour le Revalver, je crois qu'il va me convenir :D Il sonne mieux avec mes micros pourraves que les autres que j'ai essayé j'ai l'impression. (Sinon la démo fait un Noise toute les X secondes).

277
Ouaip !!!

Qui saura me faire découvrir un petit groupe de Doom/Death des bois à tomber par terre ?

Tamen pax et amor, oscula.

278
Mhh doom/death a tomber par terre, j'ai pas, en bm, j'ai Balrog, sauf si tu connais déja, sinon bientot plein de compos enregistrées pour Guttüren, on a bien bossé hier soir, sur les concepts d'enchainement de chansons, en plus les riffs et compos de J-pab sont assez énormes, donc y risque d'y avoir des bonne nouvelles de notre coté, je dirais quand checker le myspace.
279
Balrog ? je connais :bravo:

Hors sujet : ouaip revalver c'est vraiment sympa après un essai prolongé , au moins aussi bon qu'un pod :bravo: enfin c'est mon avis perso , ac peut servir pour un peu de simu dans cubase vite fait , et ma fois on s'économise pas mal de boulot , en plus avec la ltd en EMG ca se branche directement dans ma console

sinon y'a des trucs comme X-amp je crois qui sont des freewares dans le meme genre :mrg:

va falloir que j'investisse dans une vraie carte son ,un ddur et un peu de ram et ca sera parfait :humm:

280

Hors sujet : Déjà, avec les drivers ASIO4ALL, tu devrais pouvoir bénéficier d'une latence correcte, je te conseille très fortement d'essayer :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud