Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 18 981 vues
- 46 followers
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
Wolfen
Hors sujet : On a pas les mêmes oreilles et on l'a pas testé autant en profondeur alors Et ça sert strictement à rien d'empiler les modules, au contraire plus c'est simple mieux c'est quand même. Par contre, les presets sont pas extras, et je préfère me prendre juste le Noise Gate, le Mesa saturé derrière, et la simu de HP... Et puis y a les simus de Marshall aussi.
Bon on revient au doom métal les enfants
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
j'écoute le clip de my hope the destroyer de my dying bride
Hors sujet : en plein test de revalver , ben cay sympa , sauf que ... ben y'a bien une latence pas possible sinon le grain ca peut se défendre , la simu mesa est écoutable , tu prends la simu a convolution ca devient honnete
AbsynthMinded
Hors sujet : Merci pour le Revalver, je crois qu'il va me convenir :D Il sonne mieux avec mes micros pourraves que les autres que j'ai essayé j'ai l'impression. (Sinon la démo fait un Noise toute les X secondes).
Gronoeil Vert
Qui saura me faire découvrir un petit groupe de Doom/Death des bois à tomber par terre ?
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : ouaip revalver c'est vraiment sympa après un essai prolongé , au moins aussi bon qu'un pod enfin c'est mon avis perso , ac peut servir pour un peu de simu dans cubase vite fait , et ma fois on s'économise pas mal de boulot , en plus avec la ltd en EMG ca se branche directement dans ma console
sinon y'a des trucs comme X-amp je crois qui sont des freewares dans le meme genre
va falloir que j'investisse dans une vraie carte son ,un ddur et un peu de ram et ca sera parfait
Wolfen
Hors sujet : Déjà, avec les drivers ASIO4ALL, tu devrais pouvoir bénéficier d'une latence correcte, je te conseille très fortement d'essayer
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte