D'ailleurs, cette année, je rejoue sur le même festival avec mon groupe Funeralium, et ce coup-ci j'aurai peut être des révélations à vous faire sur... Shining !
'tain moi j'ai recu un email récemment comme quoi un mec était intéressé par moi et un témoignage de ma part sur la musique et internet , le tout pour un reportage TV . j'ai répondu que j'étais très intéressé , je vous tiendrai au jus
sinon , un label m'avait contacté : nova era records , et s'était dite intéressée par ma musique ... faudra que je finisse mon album/ep/démo/jesaispasencore et que je voie ca ... (au fait si quelqu'un peut m'expliquer la diff entre label , maison de disques ... je suis paumé ... )
et aussi , quelqu'un a des suggestions pour produire un one man band live ?
Ouais , donc c'est que d'la merde . m'en fous ca m'étonnait un peu aussi , un one man band de funeral doom avec un musicien agé de 19 ans dans un "un reportage a grande écoute" ca me semblait assez improbable .
m'fin bon . m'empêchera pas de finir mon machin (déja environ 40 minutes de son fini , et une demi-heure de son "a finir" grosso modo) et de faire un bon truc
sinon , j'ai un projet black sur le feu je vous tiendrai au courant (en one man et ca sera du black dépressif a la xasthur/silencer/forgotten tomb/mutiilation et j'en passe )