Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 977 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
391
Non, c'est bien moi. Sur le terrible 'Herr Morbid' de FT qui est un petit italien sympa qui s'appelle Fernandinando.

Tamen pax et amor, oscula.

392
393
D'ailleurs, cette année, je rejoue sur le même festival avec mon groupe Funeralium, et ce coup-ci j'aurai peut être des révélations à vous faire sur... Shining !

394
Haaa shining

'tain moi j'ai recu un email récemment comme quoi un mec était intéressé par moi et un témoignage de ma part sur la musique et internet , le tout pour un reportage TV . j'ai répondu que j'étais très intéressé , je vous tiendrai au jus :bravo2:

sinon , un label m'avait contacté : nova era records , et s'était dite intéressée par ma musique ... faudra que je finisse mon album/ep/démo/jesaispasencore et que je voie ca ... (au fait si quelqu'un peut m'expliquer la diff entre label , maison de disques ... je suis paumé ... :oo: )

et aussi , quelqu'un a des suggestions pour produire un one man band live ?
395
Laisses tomber, pour le reportage TV: on a tous reçu le même emailing ! Je l'ai eu sur le myspace de mes 3 groupes !

396
Ouais , donc c'est que d'la merde . m'en fous :lol: ca m'étonnait un peu aussi , un one man band de funeral doom avec un musicien agé de 19 ans dans un "un reportage a grande écoute" ca me semblait assez improbable .
m'fin bon . m'empêchera pas de finir mon machin (déja environ 40 minutes de son fini , et une demi-heure de son "a finir" grosso modo) et de faire un bon truc :bravo2:

sinon , j'ai un projet black sur le feu je vous tiendrai au courant (en one man et ca sera du black dépressif a la xasthur/silencer/forgotten tomb/mutiilation et j'en passe )
397
En tous cas, si tu veux faire écouter ton projet, je te conseille de t'inscrire sur doom-metal.com

398
J'y cours :bravo2:
399
Idem !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
400
Ben oui, c'est LE site de référence, et en plus tous les membres des groupes connus y postent dans les forums !