Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 976 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
421
:boire: inscrit sur doom-metal.com :boire:

le forum a l'air sympa comme tout :8)
422
Tiens un morceau dubstep avec des samples de doom dedans ... je trouve que le dubstep se mélange pas mal avec le doom c'est un peu les mêmes ambiances (lent depressif, meditatif etc...)

c'est court hein pour un concours 90 sec quoi

obtenue à partir d'un morceau qui devait être plus long peut être que je le terminerais un jour

etHmoH - Doom
423
Vraiment , vraiment pas dégeu . ambiance super triste ...

t'as quoi comme synthés ? seq ? sampler ?

j'aime beaucoup ... (putain , oui , je verrais trop bien une compo comme ca dans un album futur de clouds of pain ou d'un autre projet personnel ... ) :bravo2: limite , je verrais bien un petit mix entre ca et du black métal a tendance très dépressive ... ouh putain , bonne idée la ! :aime:
424
Ben ce qu'on faire si tu veux c'est que je remix un morceau de toi pour ton album...tu m'envois les bandes avec le bpm si possible et je te fais ça si tu veux ?(plutot cloud que l'autre bm quoi !)

C'est fait dans renoise avec surtout des plugins gratuit sauf voxengo glisseq et crunchessor (un super compresseur avec un bon grain !)
425
Ha oui ... écoutes je vais tacher de préparer des track pour , si tu veux ...

sinon , renoise , quézaco ? ca a l'air bien ce truc , expliques :aime:
426

Citation : inscrit sur doom-metal.com

le forum a l'air sympa comme tout

Très. T'as un forum 'régional' français, tu pourras y rencontrer plein de passionnés

Tamen pax et amor, oscula.

427
Bon ca ! le forum us est déja très cool ! faut que j'aille voir ca de plus prêt !

sinon ma viper a trouvé preneur :bravo2: réception du chèque mardi , et le gars aura la gratte dimanche si tout va bien :bravo2:

Hors sujet :
donc j'ai 500€ pour une 7 cordes , je pensais a une RG7620 d'occase... :bravo2:

@doomfred: ta RG elle était bien ? (ouais , japonaise , haut de gamme , ancienne ca peut être que du bon , j'ai une RG470 que j'adore :bravo: ) avec les EMG le son était comment ?? sinon je vais ptet me foutre des dimarzio si les mics d'origine sont naze (bah , ils doivent bien aller ... )

428
C'était une bonne guitare, avec les 707. Avec les di Marzio d'origine, ça le faisait pas par contre...

Le seul truc que j'aurai à reprocher à cette guitare, c'est son corps en tilleul qui donnait un son bien trop neutre pour mon oreille... du coup, je l'ai revendue pour acheter ma Washburn Pilsen PI70, ce que je ne regrette pas (enfin, mon dos lui préfèrait l'Ibanez!)

Tamen pax et amor, oscula.

429
https://renoise.com

c'est un tracker donc l'interface peut derouter (en gros un séquenceur axé sur les samples, le temps defile de haut en bas et on entre les notes en code, c'est un peu geek mais c'est un système robuste efficace et puissant devellopé vraiment par et pour les musiciens !)
430
Pour moi le tracker c'est ce qui s'est fait de mieux en MAO pour faire du MIDI. Dommage que personne n'a jamais sorti de séquenceur audio avec une interface tracker à la place de ces putains de Piano Roll de merde :furieux:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud