Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 946 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
471
Yeah, Fatum Elisum !! Faudra que je leur dise que tu parles d'eux, ils seront tout fiers :D:
Et je confirme que ça envoie bien, un groupe à suivre !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

472

Citation : :((( Ca y est, David est lancé, il roule, il vient de passer la seconde... :mdr:

rhoo pleure pas mon fred :lol: petit scarabée volera dans la vie youhouuuu :mdr:

Hors sujet :
c'est vrai que ca me rajeunit pas la :oo: je commencerai la 3eme décennie de ma vie , ouh bon sang ...enfin , j'aurai déja une copine pour me 20 ans , c'est déja ca :bravo: une 7 cordes et un EP presque fini , et une démo 3 titres qui sera impec :aime: et des projets et tout ...

2 basses et 2 guitares ? et un mec en provenance d'un groupe sufisamment prestigieux pour que je le conaisse ? :aime: faut checker ca :aime:

Citation : Fatum Elisum

je note ! groupe a surveiller :bravo2:
473
Still alive and well :mrg:
474

Hors sujet : Doom et suspension du temps version Bohren und der club of Gore : https://www.youtube.com/watch?v=5_1-zwBsvjw :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Perso, j'adore.
Je viens d'acheter deux de leurs cds sur Amazon, et c'est trop bon : sombre, lancinant, coloré jazz, et pas un temp au dessus de 45 bpm :D:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

475
Sauf que... dans Doom-Metal, y'a METAL, m'voyez ? :non:

Tamen pax et amor, oscula.

476
Hum

Citation :

m'voyez ?

:aime2: :aime2: fan de south park ? :aime: :aime: (vi c'est pas metal mais c'est chouette le truc bohren & machinchouette)

pas grave je fais du post-doom ambiant et c'est tout :mdr:

(en parlant de doom , cult of luna ca peut être vu comme du doom ou pas ? enfin c'est genre du sludge ... vous conaissez d'la bonne zik dans ce style-la ? j'aime bien aussi c'est neurosis ... )

cela dit , metal ... entre pentagram et shape of despair y'a une grosse fosse mais a la réflection , si c'est du metal , meme dans shape of despair y'a du gros son saturé :aime:

en parlant de metal je vais ptet cogiter sur le truc dubstep de ethmoh , mélanger électro et doom ambiant (enfin , clouds of pain style) ... avec des tempos supra lents et des guitares supra lourdes ... et des arpèges en clean avec du delay , un son irréel et des choeurs très crades ...
477
Bon, ben c'est édité alors... :P: :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

478
Post-doom !! mwahaha, désolé les trucs en 'post' ça me fait toujorus rire. le 'post' rock, le 'post' core, finalement, ça désigne quoi ?

479
Devinez qui a viré la photo de sa RG7620 de son profil rien que pour emmerder davidsouslinux ? :mdr:

480
Même pas triste :mrg:

ps:

Citation :

et ca c'est quoi ? une rape a fromage ? :mrg:

m'en vais picoler :twisted: