Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 18 946 vues
- 46 followers
Lonewolf
Doktor Sven
Et je confirme que ça envoie bien, un groupe à suivre !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Citation : Ca y est, David est lancé, il roule, il vient de passer la seconde...
rhoo pleure pas mon fred petit scarabée volera dans la vie youhouuuuHors sujet :
c'est vrai que ca me rajeunit pas la je commencerai la 3eme décennie de ma vie , ouh bon sang ...enfin , j'aurai déja une copine pour me 20 ans , c'est déja ca une 7 cordes et un EP presque fini , et une démo 3 titres qui sera impec et des projets et tout ...
2 basses et 2 guitares ? et un mec en provenance d'un groupe sufisamment prestigieux pour que je le conaisse ? faut checker ca
Citation : Fatum Elisum
je note ! groupe a surveiller
grozeil
Hors sujet : Doom et suspension du temps version Bohren und der club of Gore : https://www.youtube.com/watch?v=5_1-zwBsvjw
Perso, j'adore.
Je viens d'acheter deux de leurs cds sur Amazon, et c'est trop bon : sombre, lancinant, coloré jazz, et pas un temp au dessus de 45 bpm
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
Citation :
m'voyez ?
fan de south park ? (vi c'est pas metal mais c'est chouette le truc bohren & machinchouette)
pas grave je fais du post-doom ambiant et c'est tout
(en parlant de doom , cult of luna ca peut être vu comme du doom ou pas ? enfin c'est genre du sludge ... vous conaissez d'la bonne zik dans ce style-la ? j'aime bien aussi c'est neurosis ... )
cela dit , metal ... entre pentagram et shape of despair y'a une grosse fosse mais a la réflection , si c'est du metal , meme dans shape of despair y'a du gros son saturé
en parlant de metal je vais ptet cogiter sur le truc dubstep de ethmoh , mélanger électro et doom ambiant (enfin , clouds of pain style) ... avec des tempos supra lents et des guitares supra lourdes ... et des arpèges en clean avec du delay , un son irréel et des choeurs très crades ...
grozeil
Gros Oeil
Gros Oeil
Anonyme
ps:
Citation :
et ca c'est quoi ? une rape a fromage ?
m'en vais picoler
- < Liste des sujets
- Charte