Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 759 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Moi aussi j'adore ses solos mais bon, le côté guitar hero qui se masturbe, c'est ringard, le tapping tout ça...

C'est justement ce qu'il ne fait pas ...

à part la bouche grande ouverte pendant les solis xD
272
:mdr: Oué en fait il y a certains guitaristes qui se masturbe mais john lui est deja à l'orgasme bouche grande ouverte quand il joue. Au moins c'est original.

Muss es sein ? Es muss sein !

273
Frusciante est loin d'être un guitare héro et utilise très rarement le tapping, il en fait juste sur don't forget me et c'est même pas pendant un solo ! c'est vrai que j'adore son jeu de scène et la tête qu'il fait pendant c'est solo, c'est tros bon !!!!!
274
Au moins si il orgasme pendant ses solos c'est qu'il est heureux !!

jouer pour des milliers de gens ... c'est bandant !!

concernant le tapping et le coté guitar hero ...

c'est une des raisons pour lesquelles c'est mon guitariste prefere ... plus du felling que 1 millions de milliards de notes par seconde !!

275
A tous les fans de notre frufru, son nouvel album (the empyreum) sortira le 20 janvier 2009 et comportera 10 titres (c'est pas des masses :( ) dont une reprise. Voilà, c'est officiel ! Faudra être patient donc :(((
En tout cas il annonce lui même cet album comme psychédélique et il dit qu'il faudra l'écouter le plus fort possible, il peut compter sur moi :clin:
276
Bon ca :bravo:

Ok c'est vrai que janvier 2009 ca fait un peu long mais bon un fan reste un fan, quelle que soit la situation.

Ensuite, 10 titres c'est peut etre un peu "just" mais moi j'attends d'écouter pour vraiment dire si grace a ces titres je ne serais pas rassasié de notre frufru adoré :aime: :P:

277
Rendez vous vite sur le myspace de john, y'a un nouveau titre "unreachable" en écoute :bravo: Je l'ai écouter au moins 10 fois et je trouve que la magie frufru opère ! c'est super psyché, vraiment génial :aime:
278
Je viens de l'écouter et j'adore :aime: ça ressemble un peu à ce qu'il faisait sur inside of emptiness le début mais après ça part dans tout les sens :aime: excellente chanson s'il y en a dix comme ça sur l'album ça serait parfait. Et quel solo guitare !!
Ce qu'il fait en solo prend vraiment le dessus par rapport au red hot.

Muss es sein ? Es muss sein !

279
Je flag, je suis über fan des albums solo de Frufru, je vais me congeler pour me reveiller le 20 janvier.

Autre chose : dernièrement j'ai lu (sur le wiki français je crois) qu'une des strat qu'il utilise était originellement à Ilel (ortho?) et que les autres lui ont filé cette pelle. Info ou intox?
280
Ouais, moi aussi je vais me congeler jusqu'au 20 janvier :bravo:
c'est vrai que ce titre est extra, c'est plus que de la musique ce qu'il fait, je me demande bien comment on peut être si bien inspiré :???:
Pour l'histoire de sa strat, j'avais entendu ça aussi et je pense que c'est vrai !
Petite parenthèse sur la photo myspace de john, franchement, on dirait vraiment jésus qu'aurai une guitare dans les mains, ce qui n'est pas si éloigné que ça de la vérité entre nous :clin: