Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 770 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Vous avez quoi dans les oreilles ? :lol:
Moi j'entends très bien ce que joue josh sur "velvet glove"... Il joue l'acoustique !
Mais c'est vrai que je trouve que ça le fait pas les red hot à cinq !
202
C'est pas les oreilels c'est que j'ai des baffles pourries !
Maiss j'entends très bien le reste mais pas sa gratte.
203
Moi je l'entend mais le volume est super faible par rapport aux autres instrus.
J'ai regardé pas mal de video avec josh et son style sur scène, comment il bouge tout ça, me fait penser à john avant.
C'était peut-être un ancien fan.

Muss es sein ? Es muss sein !

204
Josh il sert presque à rien, mais en fin de tournée il a été utile pour pouvoir jouer quelques chansons de "stadium arcadium". bon je l'aime pas trop, et d'ailleurs je le trouve naze sur scène, il se la joue grave en balançant sa mèche d'emo!! :clin: , mais je ne pense pas qu'on puisse s'inquieter de sa présence. il n'était là qu'à partir de la fin de la tournée, et il faut dire qu'elle a été longue et éprouvante, presque une date tous les 2 jours pendant un moment...
205
Mouais je pense pas qu'il rentrera définitevement dans le groupe mais je trouve qu'il fait un peu tâche sur scene... Pourtant j'ai rien contre lui !!!!
C'est vrai qu'il ressemble un peu à John dans sa jeunesse... Je me demande s'ils ne vont pas le garder lorsqu'ils auront besoin de deux guitare.
206
Putain ça ferait chier ! Je les ai vu à Bercy l'année dernière et franchement sur scène il manque personne !
Et sachant qu'il y a pas mal d'impro et les parties sont souvent jouées dans les morceaux différement tous les soirs ça risque de foutre le bordel.
Enfin c'est mon avis.
207
Salut, merci pour le renseignement (un peu tardif) sur le titre of before qui est bien une b-side de scwpeople. Je viens de lire les deux dernières page du topic et j'ai envie de dire ceci:

Au sujet de la soi disant régression de john ben faut arréter de dire n'imp, je me suis déja battu sur un autre topic qui s'appellait le mystère frusciante qui s'est d'ailleurs vu devoir fermer ! frusciante a au contraite bien évolué et personne ne me fera changer d'avis, point final!!

Pour ce qui est de josh et bien moi je l'adore. Il ne faut tout de même pas oublier qu'il a collaboré avec john sur la quasi totalité de ses albums solo donc je ne pense pas que john ne l'apprécie pas ! c'est vrai qu'avec les rhcp, il est complétement mit en retrait et c'est peut etre pour ça que certains n'arrivent pas à l'apprécier. Il est complétement installé derrière les autres, son volume instrument n'est pas du tout suffisant comme sa voix d'ailleurs. Il est pourtant très talentueux je trouve, il me fait effectivement penser à john et il peut apporter qelque chose de plus au red hot, voilà, c'est fini !
Bonne zik à tous et bonnes fêtes de fin d'année :bravo:
208

Citation : Au sujet de la soi disant régression de john

Personne a dit ça. Mais c'est une réalité si tu prend seulement ce qu'il fait avec les red hot. Faut pas déconner compare le jeu de gratte et les compos de bssm avec stadium.

Josh c'est pareil et c'est pas parce que john l'aime que tout le monde va l'aimer. Moi je l'aime bien surtout sa voix et son côté frusciante des années 88-89.

Bonnes fêtes à tous !!
et vivement la sortie du prochain album solo de john.

Muss es sein ? Es muss sein !

209
Est ce que les red hot passe en 2008 ??
210
L'album BSSM n'est tout simplement pas comparable à stadium arcadium, c'est un album rock funk bien trempé, ce qui n'est pas le cas du deuxième, à part quelques titres comparables (hump de bump, storm in a teacup).
On peut vraiment parlé d'évolution et non de régression. A mon avis, john en garde sous le pied ( alors qu'il est poourtant capable de plus) mais c'est le nouveau style des rhcp qui veut ça. Regarde par exemple quelque solos où il s'essaye au shred (turn it again, soldier de ataxia 2) moi je trouve que ca tient la route sans problèmes!!

La voix de josh est vraiment belle aussi je trouve (communique da ataxia1)pour ne citer que cet exemple.

Sinon, vivement la sortie de l'album de john, moi j'en peux plus :(((

aller Noyeux JoËl à tous !