Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 760 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
281
Salut!

bon, je trouve que ça s'emballe beaucoup trop sur john.....un très bon guitariste certes.......vous devriez écouter HENDRIX et FUNKADELIC....

depuis son retour dans le groupe, il a transformé les RED HOT en groupe pop dépressif et c bien relou pour moi.

Espérons qu'il se lâche désormais sur ses albums solos et qu'il retrouvera la magie des 1er RED HOT (blood sugar en 1er) avec les RED HOT (j'y crois pas mais bon, qui sait)

d'ailleurs si c'est un album psychédélik, ça peut m'intéresser (mais pas dans le cadre red hot)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

282
J'avoue que je suis moins emballé par les Red Hot en général, même si je ne remets pas en question tout ce qu'ils ont fait, les perles comme By the way, que par les albums solo de John. Je suis complètement accro à tous ses albums solo, ça doit faire presque 2 ans que je les écoute en boucle sans m'en lasser.
Après, je pense que si les Red Hot sont devenus plus mous du genoux c'est pas uniquement la faute à John, c'est un tout je pense. Et a coté de ça, je trouve que, notamment sur Stadium Arcadium, on reconnait sur certains arrangements de gratte, certains back vox, sa patte inimitable qu'on entend sur ses productions en solo.
283
Bon ben c'est un peu normal que ça s'emballe sur john, c'est quand même un topic réservé aux fans, en plus il va sortir un nouvel album, faut quand même se mettre à la place des gros fanatiques qui attendaient avec impatiente (comme moi :clin: )
Sinon, évitons de remettre sur le tapis des sujets épineux sur john et les red hot, on en a bien assez parler sur d'autres forums et c'est pas le but de celui-ci !
certains n'aiment plus les red hot, et d'autres adore, et alors !!!
Aussi comme le dit maagabuf, on retrouve bien la patte frusciante sur stadium arcadium.
284
On la retrouve pour peu qu'on ai écouté ses albums solo.
Parce que réduire le boulot de Frusciante dans les Red Hot a du Hendrix meet Funkadelic ça ne marche pas pour ses productions solo qui sont beaucoup plus riches (et plus intéressantes du coup).
285
Le post de cortmgm j'ai l'impression d'avoir lu le même 50 fois

Citation : vous devriez écouter HENDRIX et FUNKADELIC

lol :| ... Hendrix j'ai écouter en boucle pendant un momment et Funkadelic c'est marrant 5minutes. Je préfère Frusciante à ces deux, juste une question de gout.

En tout cas vivement le 20 janvier.

Muss es sein ? Es muss sein !

286
Hey, ça faisait longtemps! j'ai loupé un truc? que se passe-t-il le 20 janvier??? :8O:
Je cherche Des interview de notre John national ne sous titré parce que d'habitude je comprend plutôt pas mal l'anglais mais il parel trop vite et il a un accent trop prononcé pour moi^^ :oops:
à force de viser la lune tu finiras parmis les étoiles
287
En page 28 :

Citation : A tous les fans de notre frufru, son nouvel album (the empyreum) sortira le 20 janvier 2009 et comportera 10 titres (c'est pas des masses ) dont une reprise. Voilà, c'est officiel ! Faudra être patient donc

288
Whaa! voici une nouvelle qui fait plaisir!!!
Vivement le 20 janvier prochain!
(et merci pour l'info^^)
à force de viser la lune tu finiras parmis les étoiles
289
Bonjour, mon copain aimant beaucoup John Frusciante, j'aimerais lui offrir un t-shirt à son effigie mais impossible d'en trouver. Auriez vous une idée ?
290
Bon courage, j'ai déjà cherché. Y'en avait à une époque sur la page merch de son site, mais maintenant y'a plus.