Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2007 à 23:29:20Pourquoi les guitar-héros n'arrivent-ils pas à faire de bons morceaux?
Lorsque l'on regarde les threads consacrés aux amoureux de la guitare, les références qui ressortent à chaque fois (Vai, Satriani, Petrucci -à ne pas confondre avec l'ornement de jardin qui joue du piano sur un escabaud- Hendrix etc...), on ne parle en général que d'artistes dont les compositions musicales sont à peu pres aussi touchantes que celles d'une chanson d'herbert Léonard.
C'est souvent kitsch, plat, sans émotion. Pour un peu, ça serait presque aussi chiant que de l'acid jazz.
Pensez-vous qu'il y a antinomie entre virtuosité technique et bon songwritting?
Un peu comme le côté froid et rigide d'un raisonnement scientifique et la chaleur d'un pi de vache.
Pensez-vous également que les amateurs de ce genre de musiciens s'intéressent en fait à la musique ou sont plus des passionés d'instruments?
Ce thread est une blague...et son créateur a parfaitement réussi son coup...
Hors sujet : windaube->tu es le fake de qui?
en tout cas magnifique la martin sur ton profil
0
Anonyme
6525
173Posté le 11/07/2007 à 12:43:34
0
Anonyme
117
174Posté le 11/07/2007 à 12:52:45
Bah woui j'avais bien capté le teasing du topic surtout connaissant les auteurs mais c'est plus fort que moi j'ai pas pu résister
Hors sujet : j'ai acheté cette beauté vendredi dernier - tiens j'en ai mis une autre
0
Anonyme
521397
175Posté le 11/07/2007 à 12:53:08
Nan mais sérieux les gars, le shredd c'ets rien que des paillettes pour guitariste frustré. C'est juste un performance sportive.
Le shredd c'ets un peu ce qu'est le saut en longeur au balet...
C'est une chouette performance technique mais y'a pas une once de perf artistique.
Enfin, rassurez vous les Jerôme, du shredd y'en a aussi dans d'autres musiques : le turntablelism par ex c'ets la même chose.
Regardez http://fr.youtube.com/watch?v=zLNPy97lZyU&mode=related&search=
C'ets le number 1 de la discipline ce gus, putain c'ets d'un chiant au delà d'une minute.
0
Anonyme
521397
176Posté le 11/07/2007 à 12:58:30
Citation : turntablelism
ceux qui font tourner les tables ?
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
177Posté le 11/07/2007 à 12:59:31
Citation : Enfin, rassurez vous les Jerôme, du shredd y'en a aussi dans d'autres musiques : le turntablelism par ex c'ets la même chose.
+1
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
178Posté le 11/07/2007 à 13:15:32
Ouais mais faut voir aussi que le Turntabler est une espèce moins commune que le Shredder qui lui se multiplie comme les p'tits pains...complets.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
179Posté le 11/07/2007 à 13:20:39
Citation : ça donne des leçons de musicalité, alors on se dit "tiens je vais aller écouter leurs compos mozardesques" et là : on se pisse dessus
Le seul moyen de faire entendre se compos sur af en fait, c'est de casser un style de musique. Là tu es sûr qu'on va aller écouter tes compos.