Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 878 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1851
ventdusoir, c'est magnifique. T'es un vrai poète.

Je pense aussi qu'à partir du moment ou Zappa supectait que son morceau était parfait il pouvait se permettre tous les délires à la gratte.

Après improviser c'est pas un claquement de doigts les jeunes. Ca s'apprend. jeangusyoung, as tu déjà écouté 'Hot Rats' ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1852
put* moi j'aurai entendu un solo de zappa alors que j'étais encore spermatozoide, je pense que je me serais fait battre exprès dans la course à l'ovule maternel pour ne pas naitre dans ce monde de laideur...

1853
Citation de will_bru :
un beau jour, on en a marre de toute la merde ambiante. On veut du neuf. Et là on fait quoi ?

On écoute des albums qui ont 20/30 ans
Ben alors je vais écouter les Carpenters.... non sans blague j'vous jure, l'allure de Zappa j'm'en balance. Son jeu de guitare... j'préfère Santana ou d'autres et ses morceaux.... pfff... bof....

>ventdusoir
moi mon père s'est jamais plein d'avoir les bonbons qui dansaient, pourtant en 1970/71 y'avaient sûrement quelques tubes bien dansants
Donc toi aussi si je comprends bien tu as du mal à adhérer à Zappa ?

edit :
Citation de will_bru :
jeangusyoung, as tu déjà écouté 'Hot Rats' ?Non c'est vrai, j'y cours de ce pas

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 13:55:57 ]

1854
on adhère ou pas là c'est un peu compliqué. Y a une démarche chez Zappa.

Et franchement chez Santana, on peut retourner le compliment. y a 90% de ces albums qui me font iéch au plus haut point.

Mais hé !!! C'est ca les gouts. Je préfère Zappa à Santana et toi l'inverse. Finalement on est entre personnes de bon goût

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1855
bah ouais

Mais Cette musique c'est du Zappa ?  Ben merde alors

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 14:10:28 ]

1856
laquelle?
1857
Ba quand j'ai découvert j'était pré-ado et j'étais à balle sur Hendrix. Mais on m'a dit ; écoute si, écoute ça. Ecoute "shut-ip and play yer guitar !!!"
un quadruple disque de solo de guitare, qu'il aurai fait en réponses à des critiques sur son jeu .

Après esthétiquement, il s'en bat l'oeuf. D'autan qu'il avait je crois un ptit contentieux avec le wwauquenneuwol, à savoi qu'il était vicéralement antidope à une époque ou ça passait très mal de l'être. Voilà cela dit il y a des aspects qui me gonfle, des morceaux trop fournis, trop baroques des fois c'est pompeux, mais ...Ce gars c'est un exemple d'intégrité je trouve .Il a tout appris tout seul et il a fini par repousser dse limites à pleins de niveaux.
Citation :

put* moi j'aurai entendu un solo de zappa alors que j'étais encore spermatozoide, je pense que je me serais fait battre exprès dans la course à l'ovule maternel pour ne pas naitre dans ce monde de laideur...
Hors sujet :

Oui mais ça dépends aussi de la propension du géniteur à assurer un orgasme plus ou moins athlétique, et donc une détente qui aurait propulsé le-dit spermatozoïde dans un bon tuming.
Moi par exemple, j'ai eu de la chance, je me suis d'abord pris une paroie de l'utérus, mais je m'en suis dépétré grâce à un soubre-saut orgasmique de mes géniteur qui m'a propulsé. De toute façon j'ai eu recours au dopage et mes concurrent étaient vraiment des quilles, ils s'en cognaient de l'ovule.

1858
Hors sujet :
pardon mon lien était foiré
Ben si c'est bien de lui c'est pas désagréable à entendre.

Citation de vent du soir :
l'ésthétique son stil guytaristyque est inversement proportionnel à son écriture
Effectivement faut peut-être même de côté la vidéo....
Il y aurait un dernier effort que je serais prêt à faire... l'achat d'un DVD concernant je ne sais plus quel album avec des interviews de zappa, de Steve Vai et d'autres. Un truc dans le genre des "classic albums".

Ca viendra....

gratte grattounette.....

de la mizic

1859
Baby snakes !

ton lien marche chez moi... mais j'ai pô d'son en ce moment...

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 14:20:13 ]

1860
JGY: desole de te decevoir mais la musique qui accompagne l'accouchement de chameau n'est pas de zappa --- en tout cas je ne la connais pas, et j'en ai pourtant un paquet
les commentaires sur la page youtube confirment d'ailleurs la triste nouvelle que je t'annonce

as tu essayé les tous premiers, avec les Mothers of Invention?  c'est surtout ceux là qui me plaisent, "absolutely free", "freak out", puis "Uncle meat" que j'adore

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 14:26:24 ]