Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 134 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alchemy
Hors sujet :
Docteur Merrick... Je m'en remets pas, ca me fait mal aux côtes.
C'est comme Mozart, on a l'impression que c'est des vieux trucs éculés, des melodies qui tombent sous le sens, ca a tout été entendu et re-entendu... Et c'est vrai. Sauf que ce que notre oreille ne nous dit pas, c'est qu'avant lui tout ça, qui nous semble si conventionnel aujourd'hui, n'existait pas.
Un jour faudra m'expliquer pourquoi Thomas Edison est considéré comme un si grand inventeur. il a juste inventé les vieux telephones tout pourris, alors que Steve Jobs a inventé l'iPhone !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
boule2neige
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
gromeul
Oh non, pas guéguerre pro/anti Apple...
Alchemy
Citation de : Alchemy
Un jour faudra m'expliquer pourquoi Thomas Edison est considéré comme un si grand inventeur. il a juste inventé les vieux telephones tout pourris, alors que Steve Jobs a inventé l'iPhone !
Alors bien évidemment, ca coule de source mais ca va mieux en le disant : c'est de l'ironie, c'est exactement le meme principe que dire "pourquoi on dit que Hendrix etait un grand guitariste".
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Meur'saw
1m80 c'est pas mal tout de même. mrgreen
whaaaa... je suis un plus grand guitariste que jimi hendrix...
Doc Plus
Citation de : toutalégout
c est quand même bizare que les gens sont incapable de replacer les artistes dans le contexte de leur époque. les musicos d'aujourdhui sont là grace à ce qu'on fait leur ainés.
Faut pas généraliser ... c'est un peu comme le subjonctif, il y a ceux qui l'utilisent et les autres.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Gameover> Je pense qu'il y en une tripoté qui quitte le métal à cause du manque total d'harmonisation. En dehors de la brutalité technique ça reste lassant à mort.
Doc Plus
Le métal c'est hyper vaste, et un genre qu'on n'aime pas est toujours lassant. Pour moi le jazz et le reggae je trouve que c'est toujours la même chose, mais pour d'autres ce n'est pas lassant.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pretextat
C'est surtout la musique en général qui est lassante !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte