Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 520 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
111
Coal Chamber :aime: :aime: :aime:
si y a un groupe dans ce style (Deftones, Korn et compagnie) que j'adore, le seul que j'apprécie d'ailleur c'est bien eux :mrg:
112
Dez a vraiment une voix de possédé, c'est pas humain! Et je trouve mille fois mieux Devil Driver: la voix du démon, mais avec une putain de musique derrière!
Sinon, dans le genre neo-metal, je préfère nettement Disturbed, ou BloodSimple...
Nico
113

Citation : Dez a vraiment une voix de possédé, c'est pas humain! Et je trouve mille fois mieux Devil Driver: la voix du démon, mais avec une putain de musique derrière!


+1 j'adore Coal Chamber premier album après ça part un peu en live je trouve, mais c'est vrai que dans Devil Driver il a des musiciens plus adaptés à sa voix d'homme des cavernes (j'adore ce type!)


c'te look!
114
Dans Coal Chamber, comme dans l'immense majorité des groupes de cette veine, c'est le batteur qui tient le plus la route, je trouve... D'ailleurs, dans Slipkrot, c'est le batteur le principal compositeur. Korn, respect pour la section rythmique, mais les grattes, pas mon truc! Deftones, Il Nino, Spineshank, Limp Biscuit, tout pareil...
Nico
115

Citation : Dans Coal Chamber, comme dans l'immense majorité des groupes de cette veine, c'est le batteur qui tient le plus la route, je trouve


là je suis pas dutout d'accord, moi je trouve les musiciens de coal chamber très limite, le batteur aussi, à part dez avec sa voix et le style vestimentaire des membres du groupes.. je répète que j'aime bien mais musicalement ça vole pas haut faut être honnête..

dans Limp Bizkit je dirais que c'est plus le gratteux qui se met en avant plutôt que le batteur..
Ill Nino oui le batteur est excélent et c'est le plus connu du groupe (peut être après l'ex gratteux de Machine Head maintenant :noidea: )
116
WAHOUH LE LOOK DE VIEU LOUP DE MER!
Pfiouuuuuuu!!! :mdr:
117
:lol:
oui il a un sacré style! les bras recouvert de tattoo, avant y avait aussi la dose de piercings..
118

Citation : Dans Coal Chamber, comme dans l'immense majorité des groupes de cette veine, c'est le batteur qui tient le plus la route, je trouve... D'ailleurs, dans Slipkrot, c'est le batteur le principal compositeur. Korn, respect pour la section rythmique, mais les grattes, pas mon truc! Deftones, Il Nino, Spineshank, Limp Biscuit, tout pareil...


Partiellement vrai à mon avis. Morgan Rose, batteur de Sevendust, est classé dans le Top20 des batteurs de hard/rock/metal et techniquement c'est vrai que c'est une brute. Mais les gratteux de ce même groupe sont loin d'être des manches. Essayez pour le fun de reprendre un titre de Sevendust à la gratte, c'est pas gagné. La technicité ne réside pas dans d'interminables shreds ou de sweeping sur 5 cordes en l'occurence mais sur la syncope des riffs.
119

Citation : +1 j'adore Coal Chamber premier album après ça part un peu en live je trouve, mais c'est vrai que dans Devil Driver il a des musiciens plus adaptés à sa voix d'homme des cavernes (j'adore ce type!)



:aime: :bravo2: :aime: . je vais finir par pensé que tu es un type bien (j'y rigole biensur :ange: )
120
écoute venitia, tu ne m'aimes pas et je ne t'aimes pas, donc maintenant quand tu me croise sur le forum, change de thread!

:mdr: