Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

  • 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : Tiens je croyais qu'il était dead ce thread.



il était même mort né. Il sentait le Troll a plein nez !
522
Dommage que ty ai pas mort né toi

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
523
524
Le_vrai_slide --> c'est bien, je vois que c'est avec des messages constructifs comme ça que tu fais avancer le sujet.
525
Ça te va bien de dire ca :mdr:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
526
Le vrai slide : je crois que dans tout le thread t'as pas été capable de faire un post de plus de 2 lignes. A part des HUm.. des portefeuilles, des tripes, des vannes toutes moisies, finalement on voi mal ou tu veux en venir a part troller.
527
Le_vrai_slide --> il me semble que je n'ai jamais été insultant, ou désagréable, et que j'ai toujours chercher à rester dans le sujet. Même si je n'étais pas d'accord avec toi. Mais c'est peut être ça qui t'ennuie, je sais pas.
528
Question :idee:

Admettons que le neo fasse partie du metal OU non. Et ensuite ?

I'm Back

529
Heu... mille excuses... mais heu neo et metal, c est quoi ? dites nous au moins un "classic" metal et un "classic" neo pour qu on se fasse une idee de ce genre de musique. Ca serait plus utile pour ceusse qui connaissent pas ou qui ont un avis tres "negatif" sur cette musique un peu trop violente a mon gout...siouplait :clin:
530

Citation : il me semble que je n'ai jamais été insultant, ou désagréable


contrairement à moi sale petit morveu ringard

Ca va, je titille suffisemment ?