Le néo est du métal ? pour ou contre?
- 720 réponses
- 54 participants
- 8 725 vues
- 1 follower
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
531 Posté le 25/08/2003 à 13:08:51
Citation : Calculatrice ?
Je sais c'est un peu tard, mais là Alerte Geek quand même !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
532 Posté le 25/08/2003 à 13:24:52
Neooooooooo
sur la nontaaaagneu
sur la nontaaaagneu
I'm Back
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
533 Posté le 25/08/2003 à 13:29:05
Pr. j4ckyb0vitch :
je crois que ta vraiment dans la merde dans les yeux parce que les 2 lignes elles sont depassées.
Slide
www.abscones.fr.st
Citation : C pas moi qui me prend la tete. ca m'empeche pas de dormir mais g juste remarquer que certaines personnes classent le néo dans le métal et d'autres non. moi je voulai juste avoir les opinions des 2 camps. et c tout. le reste je m'en fous.
je m'en fous de l'image qu'a le métal (néo avec ou pas) car c une image qui n'arretera pas devoluer.
je crois que ta vraiment dans la merde dans les yeux parce que les 2 lignes elles sont depassées.
Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
534 Posté le 25/08/2003 à 13:34:37
Le neo c'est en fait de la fusion, on a juste mis une belle étiquette toute neuve !!
perso je n'aime pas du tout (mais je me tiens au courant !), je trouve que c'est beaucoup trop monorythmique et la musique pas très originale ... mais bon faut dire que je suis un fan de death metal brutal
perso je n'aime pas du tout (mais je me tiens au courant !), je trouve que c'est beaucoup trop monorythmique et la musique pas très originale ... mais bon faut dire que je suis un fan de death metal brutal
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
535 Posté le 25/08/2003 à 13:41:26
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
536 Posté le 25/08/2003 à 13:45:26
Hé le_vrai_slide, tu te caches derrière tes cheuveux ?
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
537 Posté le 25/08/2003 à 13:47:52
Citation : contrairement à moi sale petit morveu ringard
Ca va, je titille suffisemment ?
mmh oui, j'ai un début d'érection.
zéro degré | melatonine | MWTE
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
538 Posté le 25/08/2003 à 14:39:26
Citation : je crois que ta vraiment dans la merde dans les yeux parce que les 2 lignes elles sont depassées.
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
539 Posté le 25/08/2003 à 17:12:00
Pour chouboudou:le "neo" c'est korn et compagnie:grosses guitares(7 cordes en general) accordéés en la,minimum,donc à fond ds les basses,rythmiques syncopées,bases rythymiques(batterie+basse) assez simplifié.Ces gars ne sont pas tchnique pour 1 sous,pas de solos,juste des melodies(souvent 3ou 4 notes ds 1 mesures).Les refrains sont souvent chanté en son clair,et fait referance a la pop.Le meilleurs album de korn,pour les fans(moi,ça va a la beyne a ordure ) est adidas,enfin je crois.Y a t'il autre chose a dire sur la def du neo"m***l,desolé,mais j'arrive pas a mettre metal pour passer au metal.
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
540 Posté le 25/08/2003 à 17:23:40
Alors je ne suis plus tous ces posts mais je me pose des questions.
J'aimerai que quelqu'un m'explique ce qu'est exactement le Néo Metal.
J'aimerai aussi qu'un adepte de ce style m'explique cue que lui apporte cette musique.
J'aimerai aussi que quelqu'un m'enseigne les particularités harmoniques, rythmique et mélodiques de ce style.
Laurent.
J'aimerai que quelqu'un m'explique ce qu'est exactement le Néo Metal.
J'aimerai aussi qu'un adepte de ce style m'explique cue que lui apporte cette musique.
J'aimerai aussi que quelqu'un m'enseigne les particularités harmoniques, rythmique et mélodiques de ce style.
Laurent.
- < Liste des sujets
- Charte