Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : Calculatrice ?

Je sais c'est un peu tard, mais là Alerte Geek quand même ! :bravo:
532
Neooooooooo
sur la nontaaaagneu

I'm Back

533
Pr. j4ckyb0vitch :

Citation : C pas moi qui me prend la tete. ca m'empeche pas de dormir mais g juste remarquer que certaines personnes classent le néo dans le métal et d'autres non. moi je voulai juste avoir les opinions des 2 camps. et c tout. le reste je m'en fous.
je m'en fous de l'image qu'a le métal (néo avec ou pas) car c une image qui n'arretera pas devoluer.

je crois que ta vraiment dans la merde dans les yeux parce que les 2 lignes elles sont depassées.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
534
Le neo c'est en fait de la fusion, on a juste mis une belle étiquette toute neuve !!
perso je n'aime pas du tout (mais je me tiens au courant !), je trouve que c'est beaucoup trop monorythmique et la musique pas très originale ... mais bon faut dire que je suis un fan de death metal brutal :8)
535
Yeah! :8)

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
536
Hé le_vrai_slide, tu te caches derrière tes cheuveux ? :8) :bravo:
537

Citation : contrairement à moi sale petit morveu ringard

Ca va, je titille suffisemment ?

mmh oui, j'ai un début d'érection.
538

Citation : je crois que ta vraiment dans la merde dans les yeux parce que les 2 lignes elles sont depassées.

:oo:
539
Pour chouboudou:le "neo" c'est korn et compagnie:grosses guitares(7 cordes en general) accordéés en la,minimum,donc à fond ds les basses,rythmiques syncopées,bases rythymiques(batterie+basse) assez simplifié.Ces gars ne sont pas tchnique pour 1 sous,pas de solos,juste des melodies(souvent 3ou 4 notes ds 1 mesures).Les refrains sont souvent chanté en son clair,et fait referance a la pop.Le meilleurs album de korn,pour les fans(moi,ça va a la beyne a ordure :mdr: ) est adidas,enfin je crois.Y a t'il autre chose a dire sur la def du neo"m***l,desolé,mais j'arrive pas a mettre metal pour passer au metal.
540
Alors je ne suis plus tous ces posts mais je me pose des questions.

J'aimerai que quelqu'un m'explique ce qu'est exactement le Néo Metal.

J'aimerai aussi qu'un adepte de ce style m'explique cue que lui apporte cette musique.

J'aimerai aussi que quelqu'un m'enseigne les particularités harmoniques, rythmique et mélodiques de ce style.

Laurent.