Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
61
TOOL! TOOL! TOOL!!! :aime:
62
Très bon exemple !!! J'avais oublié... Mais encore une fois, peut-on les considérer comme un groupe de néo-métal.
Quand ils ont commencé, cette notion n'existait pas. :|
Pour eux, je parlerais de métal expérimental, non ? :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

63
J'ai l'impression que tu viens dans chaque post de métal pour insulter Sanglier, tu as un compte à régler avec quelqu'un? quelquechose? j'ai pas vraiment le sentiment que tu veux apporter quoi que ce soit au thread.

je pense qu'un métalleux a du te faire une remarque déplaisante, je ne pense pas que c'était moi, mais même si c'était le cas je préfèrerai que tu le dises plutôt que de le ronger et d'insulter les gens.

je ne te fais pas la leçon, moi aussi ça m'arrive d'être dur avec un groupe, souvent je le regrette après coup car quand on se lâche comme ça on réfléchit pas beaucoup, mais je trouve que tes attaques systématiques cachent quelquechose.

c'est tentant derrière son écran... mais peut-être que je me trompe et que cette frustration n'existe pas, dans ce cas excuses-moi de cette remarque.

mais encore une fois, ceux qui veulent partager leur passion pour un groupe n'ont probablement rien à voir avec ceux qui t'ennuient sur ce site, ce n'est pas parce qu'on a des goûts en commun que tu dois nous mettre dans le même sac.
64
Et si Korn c'était du metal-tout-court?
Neo metal? C'est le nouveau metal. Donc sons des années 2000 : gros sons de grattes avec adoption des Sept cordes, pareil pour basse. Jeu de batterie assez riche (écoutez le batteur de watcha!) et chant qui gueule tantôt et mélodieux pour d'autes passages.
Je suis sur qu'à l'époque Nirvana, il ya eu ce genre de débats : tel groupe fait-il partie du grunge?

Enfin, c'est mon avis.

Et dans Korn, moi j'entend ces critères...

Et quand on écoute du classique et qu'on y connait rien, on dit que c'est du classique. Mais quand on est connaisseur, y'a du baraque, et pleins d'autres styles (mais j'y connais pas grand chose...). D'ailleurs dans le classique, y'a pas du néo-quelquechose?
65
Je suis d'accord pour tool, c'est expérimental, j'ai trouvé vraiment grandiose l'abum Eulogy.

mais le problème avec ce terme de néo métal, c'est qu'il faudra bien que ça s'arrête vite, tout ce qui est nouveau ne peut pas être mis dans ce sac...
66

Citation : y'a du baraque


Effectivement t'y connais rien :mdr:
67
Trblft, c'est à moi que tu parles ???
Parce que je n'ai rien contre Sanglier personnellement... En plus, j'ai répondu à ce thread car j'aime le dernier album de Korn...

J'capte pas bien là ?

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

68
Pour le débat métal-neo, aller au thread correspondant.
Merci
69
Ah oui, j'habite dans une baraque et j'écoute du baroque, pardon :oops: ...
enfin, je me comprend quoi...
70

Citation : Pour le débat métal-neo, aller au thread correspondant.
Merci

:|