Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 223 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Virtual Decadence
Citation : toi tu confond agressivité et humour... ce qui est loin de te donner l'air intelligent !
Alerte melon !!!
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
angoleiro
Citation : Alerte melon !!!
alerte pasteque
angoleiro
Citation : c'est moi ou alors t'es vraiment débile?
bon, à force de vouloir faire un degré plus loin que tout le monde tu vas pas vraiment te faire comprendre.
allez va, bon vent.
c'ets toi ...
c'etait une blague le troisieme degré ... tu prends tout au pied de la lettre toi ? Je fais juste que taquiner et rire un peu, mais a ce que je vois c'est pas du gout de tout le monde...
Citation : Je l'ai déjà dit ..40 pour moi. Mais comme j'écoute toujours AC/DC j'ai toujours 15 ans d'age mental.
effectivement ...
Javier Guante Hermoso
bon, direction alerte Boulet.
Anonyme
PS : Le prend pas mal, c'était du quatrième degré ! lol
angoleiro
Citation : bon, direction alerte Boulet
mais non on t'en veut pas a ce point c'est pas grave ...
me semble que les boulet c'est pas mal ceux qui se prennent la tete sur des conneries an general ...
si tu comprend spas mon humour, ca veut pas dire qu'il ets mauvais ca veut juste dire que tu le comprends pas.
angoleiro
Head Minerve
Citation : Il me fait tellement rire ce sujet ...
c'et quoi, la rencontre de tous les guitaristes kitsh d'AF ?
serieux les gars vous en avez des "techniques"ridicules pour faire les malins et pogner des boudins
Avoue que ce post était très condescendant, que ce soit envers les jeunes 17/23 ans ou les plus âgés... Tu viens avec tes grands sabots après avoir lurké le sujet pour balancer que toi tu ris de choses vraiment drôles et que les autres sont trop cons ou immatures pour pas comprendre ton soi-disant troisième degré.
Et à vrai dire à lire la suite, tu te mets tout le monde à dos tel un gros troll boulet de merde (mais t'es p'têt trop vieux pour comprendre ce terme).
Là en fait tu t'en rends pas compte mais t'es le cliché du lurker BACDSE, mais pareil pas sûr que tu connaisses cette abbréviation de geek, toi qui n'en est pas un et qui vole au-delà des cieux artistiques. (vite cours sur wikipedia pour traduire mon post d'ado kitsch... on notera le paradoxe).
Anonyme
Citation : Petite autre blague... plutot drole non ? maintenant ton message a l'air de rien ....
Je ne te le fais pas dire.
angoleiro
Citation :
Et à vrai dire à lire la suite, tu te mets tout le monde à dos
tout le monde = 2 personnes, vous etes pas un peu pretentieux ?
Citation : mais t'es le cliché du lurker BACDSE
effectivement pas assez nerd pour te comprendre meme si comme tout le monde ici je suis un geek... (je raconte nimp c'est assumé...). Ceci dit la definition de ton mot la , honnetement j'en ai rien a foutre ...
Citation : (vite cours sur wikipedia pour traduire mon post d'ado kitsch... on notera le paradoxe)
paradoxe entre wikipedia et ado kitch? Me semble que justement ca va bien ensemble. A moins que tu crois sincerement que wikipedia soit une source d'info sûre ...
me semble que tu as deja pas mal fait preuve de condescendance et agressivité pour que je ne te prenne pas au serieux. On est sur un forum bidon et la on commence le concours du plus gros zizi !!!
- < Liste des sujets
- Charte