Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 086 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Thunderom
Citation : Influences Musicales : Korn, Slipknot
mmmm
angoleiro
Citation : J'ai déja dépasser l'adolescence ...
on dirait pas ...
Korneo
Moi quand j'aime un groupe et que j'achète leurs CD c'est pour la vie. Même si ils ont une étiquette comme les groupes que j'aime ...
En même temps c'est vrai que quand t'achète un CD et que t'aime pas c'est chiant mais je prefère faire ça que de télecharger et tuer les petit groupes ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Thunderom
Citation : En même temps c'est vrai que quand t'achète un CD et que t'aime pas c'est chiant mais je prefère faire ça que de télecharger et tuer les petit groupes ...
Tu sais c'est possible d'écouter avant d'acheter
Faut pas etre fanatique non plus!!
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Virtual Decadence
Citation : Il me fait tellement rire ce sujet ...
c'et quoi, la rencontre de tous les guitaristes kitsh d'AF ?
Moi ce qui me fait rire ce sont les mecs qui ne voient pas le second degré d'un post et qui donc tombent à pic pour donner une leçon qui retourne le ridicule contre eux.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Javier Guante Hermoso
Merci!
angoleiro
Citation : Angoleiro, si un thread ne t'intéresse pas, pas obligé de venir y semer ta basse agressivité.
toi tu confond agressivité et humour... ce qui est loin de te donner l'air intelligent !
Citation : Moi ce qui me fait rire ce sont les mecs qui ne voit pas le second degré d'un post et qui donc tombent à pic pour donner une leçon qui retourne le ridicule contre eux.
le truc c est ceux qui vois pas le troisieme degre d'un gars qui se fout de la gueule de gentils petits ados qui se rendent meme pas comptent c'est de quoi qu'il rit ... T'inquiete je suis passer par la moi aussi !!! Maintenant dans 10 ans tu comprendras peut etre de quoi je ris (en fait de la part de vérité qui pointe derriere votre soit disant second degré). En attendant je me marre, surtout quand je vois que vous vous pensez dans le second degré...
Vraiement c'ets tres mignon comme thread (moyenne d'age ? pour parier je dirais 20 ans, a peut pret, soit une fourchette de 17 à 23 ans)
Javier Guante Hermoso
c'est moi ou alors t'es vraiment débile?
bon, à force de vouloir faire un degré plus loin que tout le monde tu vas pas vraiment te faire comprendre.
allez va, bon vent.
Virtual Decadence
Citation : Vraiement c'ets tres mignon comme thread (moyenne d'age ? pour parier je dirais 20 ans, a peut pret, soit une fourchette de 17 à 23 ans)
Je l'ai déjà dit ..40 pour moi. Mais comme j'écoute toujours AC/DC j'ai toujours 15 ans d'age mental.
Tu vires "troll de base" avec ton agressivité maintenant non ? Tu n'as pas plus de répondant que ça pour virer si vite ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
- < Liste des sujets
- Charte