Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 082 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
angoleiro
Citation : Avoue que ce post était très condescendant, que ce soit envers les jeunes 17/23 ans ou les plus âgés...
j'appelle ca de la taquinerie plus que de la condescendance. Et surtout je vois pas ou tu trouve des ados et des plus vieux, des moyens plus vieux des moyens plus jeune ... ou je sais pas quoi.
Les ados sont des ados, immature et toujours un peu amusant de fait. On y est tous passé il y a rien de condescendant a en rire un peu. Les plus vieux, ben quand ils ont un mentalité d'ado, c ets plus inquietant, mais ca c'est leur propre probleme. Ce thread me fait marré, je ;e dis, de maniere tout juste taquine et la il y a deux frustré qui viennet raconter leur vie. Heu serieux ....
Tagadobudoire
Head Minerve
Pour le paradoxe, je parlais de "kitsch" et "ado". Mais je pense sérieusement que le premier frustré c'est toi hein... mais j'ai pas envie de me battre BACDME héhé...
Citation : me semble que tu as deja pas mal fait preuve de condescendance et agressivité pour que je ne te prenne pas au serieux
c'est toi qui mord et c'est moi le méchant chien...
Citation : Heu serieux ....
J'te l'fais pas dire...
angoleiro
en tout cas c'ets vraiement le thread qui m'a fait le plus marré depuis un moment. Et le second degre est loin d'etre toujours evident (des fois c'est meme inquietant ).
Celui qui srt du streaway to heaven, clapton, hotel california. J'espere sincerement que c'etait du second degre parceque la ca frole le cliché severe.
Citation : Bon, je suis gratteux mais voilà les seuls guitaristes qui m'influencent dans mon jeu de guitare à ce jour : Satch, IA, Akerfeldt, Thal, Petrucci, Torn, Uli J Roth, Govan, Fripp.
en gros t'aime le shredd et les magazines de guitare. Serieux je pourrais jamais te prendre au serieux. Je sais plus si c'est toi qu'avait sorti le coup du : "je fais un truc connu et apres j'enchaine un morceau technique pour impressioné la galerie". Mais tu vois a mes yeux c'est le genre de truc qui sonne tellement "je veus me la peter mais j'ai l'air d'un con" que je ne peus que rire et railler. Alors apres tu comprendras que ton avis sur mes remarques et raillerie, il passe pas mal loi: je m'en calisse comme on dit ici.
Vraiement j'ai l'impression d'etre au college, cé st rafraichissant.
angoleiro
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/cyberdependance/dependant-site-bacdme-sujet_18_1.htm
Citation : mais j'ai pas envie de me battre BACDME héhé..
l'hospital qui se fout de la charité ?
MrKermit
Cela dit je comprends ton point de vue (quand tu l'expliques calmement), je suis pas loin de le partager, mais c'est pas plus mal de le dire en mettant les formes.
angoleiro
Head Minerve
Citation : en gros t'aime le shredd et les magazines de guitare
Non je sais pas lire, donc je lis pas de mags. Ensuite pour moi le shredder est le gars qui joue vite inutilement, pour se la péter jsutement, ce qui ne correspond pas aux noms que j'ai mis dans ce que j'ai cité. mais ça les fans de blues dans ton genre peuvent pas test. (là je réponds de la même manière que tu m'attaques, c'est-à-dire avec préjugés etc)
Citation : Serieux je pourrais jamais te prendre au serieux
Oui c'est ce que font les gens qu'ont pas les couilles de se remettre en question, ils évitent de prendre ce qu'on leur dit pour quelquechose d'intéressant.
Citation : Je sais plus si c'est toi qu'avait sorti le coup du : "je fais un truc connu et apres j'enchaine un morceau technique pour impressioné la galerie". Mais tu vois a mes yeux c'est le genre de truc qui sonne tellement "je veus me la peter mais j'ai l'air d'un con" que je ne peus que rire et railler
Le but est en effet d'en rire, car c'est du second degré. Mais toi t'as cru que c'était du premier degré, donc que je me la pétais. Or tu te trompes et t'as rien pigé. Alors qui c'est qui comprend pas l'humour et la frustration de l'autre hein ?
Citation : Alors apres tu comprendras que ton avis sur mes remarques et raillerie, il passe pas mal loi: je m'en calisse comme on dit ici.
Nan nan, ce que je comprends c'est que tu me prends pour un branleur qui a rien compris à la musique (tu dois pas connaitre la moitié des noms que j'ai sur ma fiche, là je refais mon coup du préjugé tu t'souviens).
Et je me dis, peut-être à tort, que tu généralises tellement le cas des afiens que tu penses être dans une cour de gamins et que tu vas m'enseigner la bonne parole. Franchement t'es condescendant, si tu le vois pas, c'est que t'es aveugle, et du coup je fais pas de miracle moi, même en me donnant une pièce.
MrKermit
Anonyme
Citation : En soit je suis d'accord. Mais pourquoi faire mettre les formes ?
Parceque tu es un être civilisé ? Euh, non ?
- < Liste des sujets
- Charte