Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
81
Alerte Tanche :!:
:mdr:
82
Hey les gars, Satch, il s'est toujours contenté de 6 cordes. Faut pas confondre avec Steve Vai :lol:
83
Oh BaRNa, pinèze mon image de tanche !!! arf j'aurai dû la copyrighter :/

Me suis taté gravement à la poser :mdr:

:bravo:
84
A oui c'est vrai ce gros frimeur avec sa guitare verte fluo, et sa poignée :bravo: :bravo: :bravo: ....la classe
85
Legrateu, tes questions sur le metal, c etait juste pour me faire perdre mon temps et te foutre de ma gueule apres?
86
Oui, c'est ça en effet. Il est sacrément balèze lui aussi :bravo:
87
J'ai jamais trop compris l'utilité de cette poignée moi...mais bon je suis pas tres futé faut dire....p'tre que Gyom-DefCon4 qui sait pleins de truc pourrais me le dire ... ça me sortitait de ma médiocrité
88
Legrateu, il veut faire de la musique son métier. Je suis pas devin mais j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de route à faire :mdr:
89
Bah en faite c'etait un peu mon but...mais ça restait bon enfant te vexes pas Gyom-DefCon4, sans rancune :clin:
C'etait pas méchant de ma part.
90
Question sérieuse : c'est qui satriani ? C'ets qui Petruicci (Moi je connais Pettrucianni) ? C'ets qui Malsteem (scuser les orthographe) ?