Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 816 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Si tu trouves que ces albums sont bons, continue à les écouter, mais c'est dommage pour toi...
Complètement d'accord, Ja !



c'est clair que c'est dommage. mais ce qui est dommage c'est de voir un groupe comme eux partir en vrille.
d'autres groupes évoluent bien, pas les rhcp.je viens de réécouter l'album, je maintiens que c'est du brun. d'ailleurs meme rubin est moyen sur cet album.
82

Citation : un des meilleurs bassistes au monde



C'est évident que Fleageolet met une claque à Victor Wooten.
83
Ou à trujilo
84

Citation : un des meilleurs bassistes au monde



euh faut regarder plus loin que le bout de votre nez. Flea est un bon, voir un tres bon bassiste, mais des plus tueurs que lui y en a un paquet :boire:
85
C'est pas la question du tueur ou pas, mais je trouve ça abusé, en tant que bassiste, de dire que Flea est l'un des meilleurs bassistes au monde...
Je ne citerais pas de nom (et en plus, je n'aime pas wooten), mais on peut commencer à faire la liste des 100 mecs qu'on met devant... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
86
Voici ce qu´il faut aux red hot comme a vous tous !
87
:mrg: :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
88
J'ai fait une ( très mauvaise) copie des rhcp en une heure qui résume les nouveaux albums.
ne faites pas attention à mon jeu de base et guitare, je suis encore en rééducation de la main droite.
c'est pour montrer à certains la difference entre "se fatiguer à faire de la music et faire de la thune"

c'est la dernière des 4, "semblant de raie d'haute" en 1 heure avec des fausses notes
une mauvaise copie des red hot

rigolez bien
89
T'es engagé ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu es quand même sévère pour le solo de gratte... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
90
Pas facile de faire un solo pareil, je t'assure.( je suis un très mauvais soliste), mais ca suffit pour stadium arcadium par exemple