Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 811 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
On ne peut pas juger un album sur une seule chanson.
72
C'est interdit de critiquer les americains...ils ont quand meme elliott smith
73

Citation : un des meilleurs bassistes au monde


faut pas pousser non plus, hein...

Pour moi, ils sont foutu depuis Californication
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
74
J'ai écouté le double album( stadium arcadium) plusieurs fois, c'est du caca en boite.

28 titres à vomir qui se ressemblent. il y aurait peut-etre hump de bump qui sort un "peu " du lot mais elle a un air de réchauffé( i like dirt).

pour revenir au début du thread, oui effectivement il faut réécouter les premiers album et comprendre ce que sont les rhcp.
75
Perso, je trouve que c'est un peu dommage de rester bloqué sur la nostalgie de "ah ouais c'était mieux avant", leurs premiers albums étaient bien, mais maintenant ils font du caca en boîte....

Faut aussi penser à l'évolution du groupe, et à l'évolution de la musique en général. Si les red hot refaisaient maintenant ce qu'ils faisaient au début, ils seraient sûrement pas connus autant.

Il y a vraiment du bon, que ce soit dans californication, dans "by the way" ou dans stadium californium, je pense que si on est fan de blood sugar, on peut facilement trouver son compte dans ces 3 albums, faut juste faire l'effort de bien les écouter.

sinon vous allez finir comme ces vieux qui passent leur journée à dire "c'était mieux avant", ce serait dommage quand même ;)
76
Il y a un moment où il faut arreter ce discours. quand c'est de la merde il faut l'appeler tel quel.

j'attends d'un groupe exceptionnel des musiques exceptionnelles.
l'évolution n'est pas synonyme de bonification à ce que je sache.
si un groupe change, mais en mal. je trouve que j'ai le droit de la dire.

les nouveaux albums sont dignes d'avril lavigne pour rester jeune ;) , maintenant tu peux remettre en cause mon esprit critique pas d'insinuer que je suis un vieux con qui n'apprécie que la musique de son époque. :non:

maintenant, les albums après one hot minute se ressemblent tous. le meilleur d'entre eux est californication mais reste en dessous de la folie des albums précédents.

les albums de "la sagesse" ne m'interessent pas mais vous les jeunes peut-etre.
mangez de la musique insipide dénuée de créativité et soyez les victimes de la bubble gum music.

c'est cool de dire n'importe quoi et de dire des vérités tombés du ciel, hein
inutile de dire que je pense pas un traitre mot de ce que je pense sur les jeunes mais sur les rhcp, si.
77
Complètement d'accord : de la merde, c'est de la merde.
Accords gnan gnan, plus de pêche, des hits qui passent sur NRJ, faut pas déconner non plus comme même.
Si tu trouves que ces albums sont bons, continue à les écouter, mais c'est dommage pour toi...
Complètement d'accord, Ja !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
78
Pareil. si ils étaient sympas avec leurs fans, ils devraient se rebaptiser "U2", ou bien "Norah Jones" !
79
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
80

Citation : Les USA sont un pays d'incultes dirigés par un inculte et leur art est devenu pittoyable



La France à changé de nom ?