Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et quand tu dis ça tu penses à qui plus particulièrement ?
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 25/02/2008 à 09:15:09
Pour reprendre ce que disait L.d.50, "certains artistes se sont tournés vers des trucs plus simples à écouter", mais d'autres, voyant que quelquechose marchait, se sont contentés de reprendre la formule magique : ça aussi, pour moi,c'est une démarche commerciale puisqu'il n'y a aucune prise de risque mais une démarche qui peut se comprendre(et là mon regard se tourne vers les red Hot dont les derniers albums ne sont finalement que des nouvelles moutures de l'album Californication)).
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63Posté le 25/02/2008 à 13:14:14
Pour ma part(je parle bien d'un avis personnel) je pense à mudvayne,Cradle,les nouveaux bodom,Korn,Lostprophets,system of a down,c'est pour moi des groupes qui ont fait de la super musique dans leur premiers albums,et qui gloire venant,en ont fait des moins recherchés musicalement,j'ai cité que ceux qui me venaient à l'esprit mais la liste peut être longue je pense.
0
C'est quand qu'on rigole?
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
64Posté le 25/02/2008 à 18:08:15
N'en pêche que sa doit être trop bien ( à leur age) de jour devant des milliers de personne!!! Moi j'ai quelque année de moin qu'eux mais honnetemen je les envie!!!!!
0
Anonyme
2963
65Posté le 25/02/2008 à 18:16:45
+1 pour Tyros92
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
8427
66Posté le 25/02/2008 à 18:23:48
Bof. Jouer devant des milliers d'ados fanatiques, qui ont le même look que toi, t'imitent en tout, n'écoutent plus que toi, c'est (honnêtement) pas trop mon truc...
0
TyroSs
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
67Posté le 25/02/2008 à 18:25:04
Ba moi c'est mon truck
tu doit te sentir monstre puissant!!
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68Posté le 25/02/2008 à 20:12:40
On doit effectivement se sentir méchamment puissant, jusqu'à ce que l'on se rende compte que plus de la moitié du public est prépubère !!!!!
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
69Posté le 25/02/2008 à 20:15:31
Oui voilà puis c'est le genre de truc que cette génération d'ados adorent mais pas forcément la suivante,bref c'est pas le genre de groupe qui font des carrières monumentales,dans deux ans on en parle plus
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
30851
70Posté le 25/02/2008 à 20:50:42
Citation : Bof. Jouer devant des milliers d'ados fanatiques, qui ont le même look que toi, t'imitent en tout, n'écoutent plus que toi, c'est (honnêtement) pas trop mon truc...
Ca me ferait presque peur moi, me retrouver devant des clones qui si je le voulais iraient sauter d'une falaise c'est vraiment pas mon truc.
Mais jouer devant des milliers de gens qui aiment ta musique ca ca doit être autre chose
Citation : On doit effectivement se sentir méchamment puissant, jusqu'à ce que l'on se rende compte que plus de la moitié du public est prépubère !!!!!