Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 150 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Et quand tu dis ça tu penses à qui plus particulièrement ?
62
Pour reprendre ce que disait L.d.50, "certains artistes se sont tournés vers des trucs plus simples à écouter", mais d'autres, voyant que quelquechose marchait, se sont contentés de reprendre la formule magique : ça aussi, pour moi,c'est une démarche commerciale puisqu'il n'y a aucune prise de risque mais une démarche qui peut se comprendre(et là mon regard se tourne vers les red Hot dont les derniers albums ne sont finalement que des nouvelles moutures de l'album Californication)).
63
Pour ma part(je parle bien d'un avis personnel) je pense à mudvayne,Cradle,les nouveaux bodom,Korn,Lostprophets,system of a down,c'est pour moi des groupes qui ont fait de la super musique dans leur premiers albums,et qui gloire venant,en ont fait des moins recherchés musicalement,j'ai cité que ceux qui me venaient à l'esprit mais la liste peut être longue je pense.
C'est quand qu'on rigole?
64
N'en pêche que sa doit être trop bien ( à leur age) de jour devant des milliers de personne!!! Moi j'ai quelque année de moin qu'eux mais honnetemen je les envie!!!!!
65
+1 pour Tyros92
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
66
Bof. Jouer devant des milliers d'ados fanatiques, qui ont le même look que toi, t'imitent en tout, n'écoutent plus que toi, c'est (honnêtement) pas trop mon truc...
67
Ba moi c'est mon truck
tu doit te sentir monstre puissant!!
68
On doit effectivement se sentir méchamment puissant, jusqu'à ce que l'on se rende compte que plus de la moitié du public est prépubère !!!!!
69
Oui voilà puis c'est le genre de truc que cette génération d'ados adorent mais pas forcément la suivante,bref c'est pas le genre de groupe qui font des carrières monumentales,dans deux ans on en parle plus :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
70

Citation : Bof. Jouer devant des milliers d'ados fanatiques, qui ont le même look que toi, t'imitent en tout, n'écoutent plus que toi, c'est (honnêtement) pas trop mon truc...



Ca me ferait presque peur moi, me retrouver devant des clones qui si je le voulais iraient sauter d'une falaise c'est vraiment pas mon truc.
Mais jouer devant des milliers de gens qui aiment ta musique ca ca doit être autre chose :aime:

Citation : On doit effectivement se sentir méchamment puissant, jusqu'à ce que l'on se rende compte que plus de la moitié du public est prépubère !!!!!



Bha justement, c'est ca qui est bien ;)