Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 149 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ca me ferait presque peur moi, me retrouver devant des clones qui si je le voulais iraient sauter d'une falaise c'est vraiment pas mon truc.



C'était Renaud (un autre niveau que Tokyo Hotel quand même amha) qui racontait ça, comment il flippait en arrivant sur scène et en voyant des centaines de jeunes en jean, blouson en cuir et bandana autour du cou... :surpris:
72
Je vous diré quelle sensation sa me fait dans 3-4 ans les gas!!! :mdr:
73
Honnetement Tokio Hotel ca pue vraiment!!

y'a rien de plus commercial !!

malheureusement je vous parle en connaissance de cause, je peux vous le dire ... les adolescentes sont folles du chanteur travlo !!
alors moi je dis que ceux qui connaissent la musique, et plus particulierement le rock, il seront tous d'accord avec moi !!

un rock 100% commercial, ceux ne sont plus des artistes, ceux sont des machines a fric point barre!! :bravo:

74
D'accord avec toi ça pue vraiment beaucoup beaucoup !!!
Et en plsu ça a engendré toute une vague de grouep de merde style Killerplize et tout ça.
En france le rock c'est Johnny et Tokio Hotel, ça craint !!!
75

Citation : alors moi je dis que ceux qui connaissent la musique, et plus particulierement le rock, il seront tous d'accord avec moi !!



Heureusement que ces gens là pour nous éclairer, sans quoi j'aurais vraiment du mal à reconnaîte la bonne musique de la mauvaise :aime:

Citation : En france le rock c'est Johnny et Tokio Hotel, ça craint !!!



Je comprends pas ce que tu racontes. Si ça veut dire que ya pas de groupes de rock potables en France, jveux pas être méchant mais entre Dionysos, Deportivo, Eiffel, No One Is Innocent, Nosfell, Subway ou dans le passé Noir Dez, Kat Onoma et la Mano ya quand même de quoi écouter, si ça veut dire que les Français n'écoutent pas de rock ben... sais pas moi, change de fréquentations :volatil:
76

Citation : Je comprends pas ce que tu racontes



C'est pas ce que je veux dire.
Ce que je veux dire c'est que pour la plupart des gens en france le rock c'est Johnny Hallyday et pour les plus jeunes Tokyo Hotel.
J'ai jamais dis qui avait pas de bons groupes de rock français loin de là !!!
77

Citation : si ça veut dire que les Français n'écoutent pas de rock ben... sais pas moi, change de fréquentations :volatil:



:oops2: (2nd degré, heinG)

Je pense pas que les Français aient des goûts plus pourris de mon point de vue que la majorité des autres peuples du monde... Les Anglais fans de Arctic Monkeys, Oasis ou Keane, pourtant je trouve pas ça beaucoup plus bandant comme rock, et aux States ça doit aller bien loin non plus dans une bonne partie de la population. Mais on aime bien croire que chez nous c'est pire, en France :bravo:
78
:non: c'est mauvais,mais y'a un public pour ça des douze/quinze ans
dans trois ans, plus personne connaitra :bravo:
79

Citation : dans trois ans, plus personne connaitra



ba ptin t'es bien optimiste pour leur avenir :mdr:

en france faut compter 6 mois le temps qu'il refasse une nouvelle serie de nouvelle star,star ac,voir popstar,attendre les albums des gagnants,il restera plus qu'a attendre le nouvel album de cristophe willem et on en parle plus

en gros compter 1an et demi...
C'est quand qu'on rigole?
80
On commence même déjà à ne plus en entendre parler il entame la phase B : chute vertigineuse.